![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir les amis
J’ai un problème sur mon calculateur volvo edc17cp22 J’ai fait un backup seulement de la map , et injecter la nouvelle map qui n’a pas marché, Quand j’ai voulu remettre la map d’origine k-tag avait du mal a la recharger et me dit que l’operation n’est pas autoriser , j’ai ressayer de refaire le backup complet avec la map qui ne marche pas et j’ai réussi a le faire , même en réécriture c’est faisable , sauf pour injecter la map tt seul , lEcu est identifiable. Pourriez-vous vous m’aider SVP P31303388 0281015286 Bosch Volvo S80 awd D5244t10 205 cv |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
en PJ le full backup avec K*-tag mais avec une map erroné , et la map d'origine laquel je veux integré dans le backup |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
FGtech renovation is not allowed résolu sur xp sp3 | nabrayane | Flasheur de calculateur | 18 | 01/11/2013 17h54 |
FGtech renovation is not allowed | nabrayane | Flasheur de calculateur | 1 | 01/10/2013 18h10 |