![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis
Je cherche a savoir si quelqu'un a déjà réussi de faire recovery sur me7.6.2 opel. Le calculateur c'est le modèle hybride. J'ai trouvé une photo mais je ne comprends pas a quoi correspond le point 'resset' Bonne fin d'année a tout le forum ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami sais a dire quel véhicule et pour quel usage remplacement de l ecu ..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | tdipower11 (01/01/2022) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jamais réussi il me semble sur ce modèle même avec ktag et kess officiel ils m ont répondu que certains hardware ne se faisaient pas.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | tdipower11 (01/01/2022) |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Salut ami La voiture c'est une opel astra h 2.0i Le calculateur ne répond plus après écriture avec kess officiel. J'ai essayé avec ktag pas de com aussi. Io aussi pas de communication avec. J'ai peu faire id avec mpps par ligne can. Io et ktag comique par kline sur ce genre de calculateur. A priori c'est possible de faire boot mais l'information est assez difficile à trouver. Je voulais tester flasher avec st10 flasher et io terminal mais je ne comprends pas a quoi correspond le pin reset Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tdipower11 For This Useful Post: | akasa67 (01/01/2022) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 478 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
J ai reçu 1 calculateur Me7.6.3 corsa opc planté avec kess aussi. Le pin out n est pas facile trouver. Apparemment Smok le fait. Mais je l ai pas Je vais voir avec mpps ou fgtech. Le calculateur est la, je me suis pas encore pencher dessus.... Lol
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | tdipower11 (01/01/2022) |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 206 Times in 2 172 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fais le transiter à la métropole comme tu le sais et je te le fais si pas presser et il repart
Pas de clics thanks, pas de clics réputations pas d'aide !!
The Following 3 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: |
![]() |
#7 | ||
Membre attaché
![]() Citation:
Slt ami Bonne année et meilleurs vœux Tu cherches quel pin out ? Boot ou connections pinout en bench ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h43 ---------- Citation:
Salut ami Bonne année et meilleurs vœux Ton message c'est pour moi ou notre collègue ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tdipower11 For This Useful Post: | ggvaniou (01/01/2022) |
![]() |
#8 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello l ami essaye avec le mpps cks auto ..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | tdipower11 (01/01/2022) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
Sa passe que en can et kline tu a essayer ...
![]() |
#11 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde moi aussi ça m'intéresse car je doit faire un flexfuel sur ce calculateur et j'ai réussi à lire seulement l id au kess.
J'ai voulu faire une lecture carto il m'a sorti erreur hw et erreur pendant transfère... Du coup j'ai démonter l'écu pour le faire en boot mais comment faire. J'ai l'impression c'est encore un ecu à la ...IMG-20211229-WA0000.jpg20211229_075413.jpg Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 478 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Encore une victime de kess sur ce modèle de calculateur !!!!
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | Tmontigny (02/01/2022) |
![]() |
#13 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Slt Une conseil passe ton chemin sur ce modèle de calculateur. J'ai un collègue que a tué 4 calculateur avec kess et io. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tdipower11 For This Useful Post: | Tmontigny (02/01/2022) |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]()
Bah c'est surtout déjà par obd ça passe pas lecture pourquoi
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
Salut par a
Hasard vous avez les inout u kess pour cette ecu? Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|