![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis
Je voudrais avoir vos avis sur la lecture en VR (lecture virtuelle) avec Kess v2 officiel, avez-vous eu des problèmes avec ou c'est fiable. Personnellement j'en ai fait quelques lectures c'est bien passé, mais on sait jamais. Il vaut mieux anticiper et avoir les avis des pros. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam l’ami J’ai pas le kess officiel mais AT J’utilise souvent la VR je nai jamais eu de problemes Les carto peuvent avoir de minimes differences mais c’est toujours compatible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 957 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut . Petit détail qui peut parfois avoir son importance. SI vehicule a déjà une carto modifié tu perds tout.
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La vr marche très bien au kess v2, quelques soucis rencontrés sur bmw avec les fichiers téléchargés mais j ai toujours pu m en sortir avec le ktag après coup.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Merci les amis, ça me rassure. L'information donnée par jah83 est importante, donc il faut toujours demander aux propriétaires si des modifications ont été effectuées sur le calculateur. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Parfois le clients n est pas au courant que des modifs ont était faite
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture EDC15c2 ktag ou kessv2 | mehdiloujdi | Réparation & Programmation des calculateurs | 44 | 19/10/2021 19h51 |
lecture/ecriture hummer H2 kessV2 | comodor68 | Chiptuning | 1 | 03/12/2017 19h53 |
Lecture ecriture en machine virtuelle ? | Jimbo | Informatique | 7 | 07/11/2017 13h31 |
lecture edc17cp14 boot impossible kessV2 | reprogauto | Flasheur de calculateur | 14 | 17/12/2015 20h30 |
lecture citroen c3 siemens sid804avec kessv2 ou bootmode? | BilChip | Chiptuning | 4 | 17/11/2011 20h47 |