![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour bonsoir s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide mais ma hyndai turson qui demmare normalement mais ne accélère pa j'ai changé tout les 4 injecteur, changer son dorseur , changer son débitmètre d'air j'ai pas tjs eu de solutions et le véhicule fumée énormément
![]() ![]() Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Francis,
A tu fait une lecture des codes defauts avant de te lancé dans tout c'est remplacement ? Quelle sont les codes defauts s'il y en a ? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | baccaraboss (23/04/2022), Mecatronicien Francis (22/04/2022) |
![]() |
#3 | ||
Débutant T-E
![]() Citation:
Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h42 ---------- Citation:
Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Desolé Francis mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
La fumée elle est de quelle couleur ? a tu remplacer le filtre a carburant ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | ||
Débutant T-E
![]() Citation:
Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h22 ---------- Previous post was at 06h21 ---------- Citation:
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 305 Times in 942 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le frère, lorsque tu débranches le debimetre est-ce que la voiture accélère ?
As-tu vérifié les données en temps réel ? Tout ne se passe pas dans les codes défauts, c'est dans les données en temps réel qu'il faut bien regarder. Est-ce que ton egr ou échappement n'est pas bouché ? Ça m'est arrivé plusieurs fois sur diesel, qu'en est-il du turbo ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Si la fumée est de couleur noir, alors tu est en mélange pauvre, vérifie ta vanne EGR si elle n'est pas grippée et regarde également si tu a pas un probleme sur une durite ou fuite sur echangeur turbo.
Mais il faut plus d'infos si tu veux de l'aide avec la valise va dans données courante, et donne nous la pression de gazoil, pression suralimentation, le débit débitmètre, et la position vanne EGR avec sa deja ont pourra s'orienté pour t'aider. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | baccaraboss (23/04/2022), dede83 (23/04/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème d'accélération Hyndai Tucson | Kalectro | Hyundai, Daewoo | 5 | 29/10/2018 19h30 |
probleme epc a l acceleration | krimo37 | Mercedes Benz | 0 | 01/05/2017 19h30 |
probleme d'acceleration | zaouibachir | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 12/02/2013 18h29 |
probleme acceleration | semsoum | Automobile en général | 21 | 23/03/2012 18h48 |
probleme acceleration sur 207 1.4 ess | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 31/10/2011 11h42 |