![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: tours
Messages: 62
Thanks: 32
Thanked 12 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
bonjour a tous
voici mon souci, j ai acheter un 220 d ( avec pompe epic hs ) j ai trouver une autre pompe je l ai remplacer mon problème est le calage exacte de la ppe injection j ai bien sur mis le vilebrequin sut 14° , les arbres a cames au reper , la pompe caler avec la petite fente en face du trou , la voiture démarre bien , ( voyant préchauffage allumé) des que j accélère et je dépasse les 2000 tr/mn le voyant epc s allume et se met en mode dégrade j ai changer : 1 bougie hs, sonde t ° d eau , capteur pmh, filtre a gazoil.... rien a faire toujours le même problème le voiture manque de puissance et fume légèrement bleu j ai essayer de mettre du retard ou de l avance a la pompe a injection mais toujours pareil* qq1 a une idee svp |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème accélération megane 2 1.5 dci | amine | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 08/05/2013 23h46 |
| probleme d'acceleration | zaouibachir | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 12/02/2013 19h29 |
| probleme acceleration | semsoum | Automobile en général | 21 | 23/03/2012 19h48 |
| probleme acceleration 406 RHY. | delphi38 | Peugeot, Citroën | 4 | 21/12/2011 09h16 |
| probleme acceleration sur 207 1.4 ess | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 31/10/2011 12h42 |