![]() |
je viens d'avoir une info du client, celui d'occasion vient d'une BMW peut être la cause.
|
Citation:
prend la meme marque citron peugeot |
Pour dépanner ton client tu peux peut être faire un off avec son calculateur ?
---------- Post added at 11h06 ---------- Previous post was at 11h01 ---------- Excuse moi j avais pas vu que le calculateur venait d une BMW. Tous s explique maintenant..... Donc ecu psa impératif pour cloner |
A l expérience. Bcp d’évolution sur ce moteur / ecu :-)
|
matrix je me serai fait avoir aussi ...apres une extraction de la flash et détection automatique dans l excellent soft beut..il aurai identifier bmw....
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h23 ---------- Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
salem
concernant la taille des fichiers, j'ai la même surprise dernièrement sur un J34P c'était la première foi, après vérification le HW était différent bon courage |
Tu peux poster fichier séparés en mp ?
Tes backup c est inexploitable |
A mon avis tu as un en 2048 + 64
Et l autre en 1504 + 32 :-) |
Je confirme, tu as deux architectures.
Les premières versions en METIS puis pas très longtemps après c'est sorti en LEDA LIGHT moins chère. Sinon autre solution changer l'étage de puissance qui merde son ton premier calculo comme ça tu te fais pas chier. |
Hum intéressant tu connais ça aussi :-)
Ils ont cru leur parler chinois lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved