![]() |
Citation:
je cherche toujours à comprendre la différence de protocole entre les deux calculateurs de mêmes références, j'ai commandé un autre calculateur pour Peugeot 207 hdi avec les mêmes références et j'ai le protocole P286 et pas le P305 que je cherche pour le clonage bizarre cette affaire. Si quelqu'un a une info je suis preneur merci . |
Slt,
J ai de la doc la dessus quand je bossais pour psa mais malheureusement je peux pas vraiment la partager avec des inconnus trop risqué. Envoie les dumps et étiquette et photo tricore te dirai si c est bon :-) |
Citation:
tu m'avais déjà répondu et j'ai acheté un autre calculateur et c'est pareil. Lecture fait avec le Flex. Sinon les dumps et les photos sont au début de la page . Merci encore |
je ne suis pas... tu as repris un nouveau ecu depuis l autre fois ou c est toujours les 2 initiaux ? je ne vois pas tes fichiers mis a part des backup inutilisable lol.
|
j ai deja rencontre ce probleme sur une 308 deux calculateur identique au niveau de reference mais j ai remarquer une diference au niveau HW j ai apporte une autre calculateur psa du meme reference et tout va bien
|
Citation:
---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h35 ---------- Citation:
|
C est l intérieur du tricore qui est différent. Post ce qui est demandé
|
Citation:
|
salut la carcasse du calculo d origine n a pas ete remplacer quelque fois
|
Je ne pense pas le pb viens de moi. A moins que tu connaisse la technique pour décrypter tes fichier lol
|
Citation:
Sinon mes fichiers sont extraient avec succès au k-tag ou au FLEX et je ne peux pas faire mieux. Mais souvent je trouve toujours des solutions à mes problèmes et après je fais un petit retour pour donner la solution. Merci fils ne le prend pas mal. |
Slt te fais un mp.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52. |