![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous(tes),
Des news du front, vu le démontage j'ai préféré faire nettoyer/contrôler les injecteurs et j'ai bien fait, le résultat est très mauvais, je suis en-dessous des tolérances sur les 4, et même à quasi 1/3 du mini sur la basse pression ![]() J'en ai racheté 4 du coup, cela semblerait bien être la cause de mon souci, en tout cas les symptômes lors des essais de démarrage semblent plausible quand on y réfléchit. Ypluka ![]() Je vous tiens au jus bien sur ![]() @Overspeed : je vais t'en devoir une je crois ![]() ![]() PS : le sujet de départ ayant quelque peu 'dérivé' (en bien :D), ne serait-il judicieux de le déplacer pour pouvoir servir à d'autres svp ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche ecu airbag touran | CoLLosSe44 | Vente, Achat, Echange | 2 | 20/06/2022 22h18 |
EZS W209 recherche réparateur | herve06300 | Vente, Achat, Echange | 8 | 02/04/2021 16h56 |
Recherche réparateur pompe vp44 | micka45 | Café du forum | 5 | 27/07/2016 18h43 |
Recherche réparateur calculateur | micka45 | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 29/05/2016 23h20 |
Recherche reparateur C3 | Mecatronika | Vente, Achat, Echange | 0 | 12/10/2015 07h08 |