Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Foxflash Pcr1.2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/106852-foxflash-pcr1-2-a.html)

yann3 09/02/2023 08h21

c'est pour ca que j'ai souligné que le clone est bien pour reunir assé d'argent pour acheter de l'officiel
oui je suis inscrit ici depuis 2016 mais j'ai vraiment participé a partir de 2019, lorsque j'ai voulu aller plus loin dans ce domaine.
C'est olivcab qui m'a ouvert les yeux sur la necessité de travailler correctement et donc avec de l'officiel, que ce soit matos et soft, avec support technique.
je n'est pas le melon, puisque je suis en permanence en apprentissage de tout :hail: je n'est la la science infuse malheureusement
pour infos, avant 2020 je fessais que de la petite bricole par ci par la et ce n'était pas vraiment de la clientèle:angelsad2:

gary01 09/02/2023 08h51

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 968556)
c'est pour ca que j'ai souligné que le clone est bien pour reunir assé d'argent pour acheter de l'officiel
oui je suis inscrit ici depuis 2016 mais j'ai vraiment participé a partir de 2019, lorsque j'ai voulu aller plus loin dans ce domaine.
C'est olivcab qui m'a ouvert les yeux sur la necessité de travailler correctement et donc avec de l'officiel, que ce soit matos et soft, avec support technique.
je n'est pas le melon, puisque je suis en permanence en apprentissage de tout :hail: je n'est la la science infuse malheureusement
pour infos, avant 2020 je fessais que de la petite bricole par ci par la et ce n'était pas vraiment de la clientèle:angelsad2:

Alors encore une fois je suis anti clone mais pour le coup peut etre que lui aussi est en train de ce lancer et de reunir de l’argent.
Ne juge pas les autres alors que tu as ete dans la meme situation

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk