Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Foxflash Pcr1.2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/106852-foxflash-pcr1-2-a.html)

yann3 09/02/2023 08h21

c'est pour ca que j'ai souligné que le clone est bien pour reunir assé d'argent pour acheter de l'officiel
oui je suis inscrit ici depuis 2016 mais j'ai vraiment participé a partir de 2019, lorsque j'ai voulu aller plus loin dans ce domaine.
C'est olivcab qui m'a ouvert les yeux sur la necessité de travailler correctement et donc avec de l'officiel, que ce soit matos et soft, avec support technique.
je n'est pas le melon, puisque je suis en permanence en apprentissage de tout :hail: je n'est la la science infuse malheureusement
pour infos, avant 2020 je fessais que de la petite bricole par ci par la et ce n'était pas vraiment de la clientèle:angelsad2:

gary01 09/02/2023 08h51

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 968556)
c'est pour ca que j'ai souligné que le clone est bien pour reunir assé d'argent pour acheter de l'officiel
oui je suis inscrit ici depuis 2016 mais j'ai vraiment participé a partir de 2019, lorsque j'ai voulu aller plus loin dans ce domaine.
C'est olivcab qui m'a ouvert les yeux sur la necessité de travailler correctement et donc avec de l'officiel, que ce soit matos et soft, avec support technique.
je n'est pas le melon, puisque je suis en permanence en apprentissage de tout :hail: je n'est la la science infuse malheureusement
pour infos, avant 2020 je fessais que de la petite bricole par ci par la et ce n'était pas vraiment de la clientèle:angelsad2:

Alors encore une fois je suis anti clone mais pour le coup peut etre que lui aussi est en train de ce lancer et de reunir de l’argent.
Ne juge pas les autres alors que tu as ete dans la meme situation

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

djilimpines 09/02/2023 11h08

Salut ! Je confirme FOXFLASH le fait sans problème. J'ai encore fait un EGR OFF sur une polo 1.6 TDI hier. tu peux bosser tranquille avec ce logiciel.

Le grand débat clone/officiel je le laisse pour les autres. Tant que j'arrive a taffer, pour l'instant pas de soucis !

yann3 09/02/2023 12h31

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 968560)
Alors encore une fois je suis anti clone mais pour le coup peut etre que lui aussi est en train de ce lancer et de reunir de l’argent.
Ne juge pas les autres alors que tu as ete dans la meme situation

je ne juge pas , j'encoourage a passer sur de l'officiel, peut importe le produit.
la il a deja des clones et il veut encore investir dans un clone et puis un clone cher pour le coup
il vaut mieux qu'il economise et prendre le Dfox, pour le coup:peace:

gary01 09/02/2023 14h53

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 968616)
je ne juge pas , j'encoourage a passer sur de l'officiel, peut importe le produit.
la il a deja des clones et il veut encore investir dans un clone et puis un clone cher pour le coup
il vaut mieux qu'il economise et prendre le Dfox, pour le coup:peace:

tu le sais aussi bien que moi certains n’acheterons jamais de l’officiel.y’en a qui tourne depuis des années avec du clone

NABILOV 12/02/2023 18h51

Citation:

Envoyé par mawoussiboris (Message 968543)
Cc Foxflash et ktm/kt200 c'est identique non ?

Salut,

KT200 et FOXFLASH sont identiques (meme origine le DFOX) par contre KTM c'est different.

Faridovitche 27/08/2023 18h00

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 968548)
j'ai juste une question
COMBIEN VEND TU TA PRESTATIONS !!!!!
dire qu'un materiel est trop cher lorsque tu vend ta prestation ,est l'amentable.
le materiel c'est de l'amortissable, comment croit tu qu'on fait,nous autres, l'argent nou tombe pas du ciel pour acheter du matos et autre log pour pouvoir travailler
Mais voila tout a un prix et je pense que tes prestations sont bien en dessous de celui qui le fait de facon officiel,vers chez toi
ARRET2 avec vos clones et investissé un peut, le clone est juste bien pour se lancer et reunir les fonds pour investir vers de l'officiel:willy_nilly:

Je viens juste de voir ton msg qui t'a dit que je gagne de l'argent ? Je suis mécanicien je boss dans un garage je fait 2-3 fap/egr/DTC par mois et uniquement les anciens modèle et Je gagne pas un centime pour le moment et même ça me coûte de l'argent même pour acheter des clones la reprog c'est une passion pour moi et je suis entrain d'apprendre franchement si ta pas de réponse à me donner le mieux et de s'abstenir

---------- Post added at 05:00 PM ---------- Previous post was at 04:56 PM ----------

Bien parlé 👍

Snatsh 27/08/2023 18h51

Salut , reponse tres simple , avec un clone beaucoup plus de risque de plantage,avec de l'officiel il y a pour certain tool un tres bon sav qui peut te sauver en cas de souci bien sure grosse grosse difference de prix .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12.