![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Salem bonjour les gars j'ai une petite question j'ai kess v2, ktag et je viens d'acheter aussi pcmtuner je voudrais faire des pcr 1.2 sans ouvrir le calculateur j'ai fait quelques recherches j'ai trouvé autotuner le problème c'est trop chère pour moi et j'ai vu aussi sur les forums qu'on peut lire/écrire et faire le unlock avec foxflash sans ouvrir le calculateur esque quelqu'un peut me le confirmer merci d'avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 196 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cc, comment vas-tu l'ami ? Bien j'espère, je vois que tu poses des questions mais tu ne participes pas beaucoup, fais un effort stp. On a toujours quelque chose à partager.
Pour fox flash ils ont un groupe Facebook où tu devrais avoir la réponse à toutes tes questions. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Autotuner c est du materiel officiel c est pour cela que c est plus cher et c est moi risqué qu' un clone
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thepatrick31 For This Useful Post: | Faridovitche (23/01/2023) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
surtout vu le prix du pcr2.1 pas toujours donné d'occasion et qu'il faut réaligner après.
il 6 ou 7 ans j'avis du en payer un neuf à +/-2400€ chez vw. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | Faridovitche (23/01/2023) |
![]() |
#5 | ||
Membre habitué T-E
![]() Citation:
---------- Post added at 05:42 PM ---------- Previous post was at 05:39 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 05:45 PM ---------- Previous post was at 05:42 PM ---------- C'est vrai que c un risque en attendant que j'investis sur un autotuner pour le moment pas le choix obligé d'avoir un chinois |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, A defaut d’aider reste au moins respectueux envers les chinois. Le chintok est plutot mal venu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 8 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | angels59 (09/02/2023), belle-palestine (03/02/2023), Bigorno91 (23/02/2023), chipshop (28/08/2023), mawoussiboris (23/01/2023), phil1 (23/01/2023), Quattro899 (23/01/2023), WJon (23/01/2023) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Je respecte les chinois surtout pour leur bolo et si j'arrive à faire de la repro pour un petit budget c'est uniquement grâce à eux j'ai rien fait de mal j'ai déjà entendu dire chintok plusieurs fois c'est une façon de parler sof si c'est une insulte alors je fait erreur
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Faridovitche For This Useful Post: | mawoussiboris (24/01/2023), vortex (26/01/2023) |
![]() |
#8 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Par contre tu n'as agressé ni insulté personne malgré tout ce qu'on te reproche, beaucoup auraient démarré au quart de tour et patate pour tout le monde. C'est à féliciter. Pour fox flash comme susmentionné ils ont un groupe Facebook, j'ai moi même pcmtuner dans le tiroir jamais utilisé en attendant son heure de gloire. Je ne sais pas s'il fait les pcr mais tu peux aussi poster dans le groupe Facebook. Sinon fox flash devrait le faire. Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Faridovitche For This Useful Post: | mawoussiboris (24/01/2023) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fait juste attention que pcr2.1 si tu le plante tu ne sauras pas en cloner un autre comme ça .
Après j ai jamais utilisé foxflash car je travaille avec du matos ori et la pcr ça passe par obd |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Il existe un groupe Facebook kt200 /ktm200 official Pas mal de gens partagent leurs expériences avec ce mato. J'ai testé kt200 chez quelqu'un et il fait pas mal d ecu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Foxflash peux faire le unlock via bench mais c trop risqué.. perso je préfère travailler avec KTM via boot, moins de risque surtout que les pcr2.1 sont facile à ouvrir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NABILOV For This Useful Post: | mawoussiboris (09/02/2023) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 745 Times in 3 235 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
COMBIEN VEND TU TA PRESTATIONS !!!!! dire qu'un materiel est trop cher lorsque tu vend ta prestation ,est l'amentable. le materiel c'est de l'amortissable, comment croit tu qu'on fait,nous autres, l'argent nou tombe pas du ciel pour acheter du matos et autre log pour pouvoir travailler Mais voila tout a un prix et je pense que tes prestations sont bien en dessous de celui qui le fait de facon officiel,vers chez toi ARRET2 avec vos clones et investissé un peut, le clone est juste bien pour se lancer et reunir les fonds pour investir vers de l'officiel ![]()
![]() |
![]() |
#15 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Bien que je soit totalement contre les clones je te trouve gonflé de dire ca.t’es sur le forum depuis 2016 et t’as acheté ton premier officiel en 2021.tu facturais pas tes prestations avant??? Evite de faire partie de ces personnes qui prennent un melon parce que ca travail enfin avec de l’officiel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|