![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 745 Times in 3 235 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est pour ca que j'ai souligné que le clone est bien pour reunir assé d'argent pour acheter de l'officiel
oui je suis inscrit ici depuis 2016 mais j'ai vraiment participé a partir de 2019, lorsque j'ai voulu aller plus loin dans ce domaine. C'est olivcab qui m'a ouvert les yeux sur la necessité de travailler correctement et donc avec de l'officiel, que ce soit matos et soft, avec support technique. je n'est pas le melon, puisque je suis en permanence en apprentissage de tout ![]() pour infos, avant 2020 je fessais que de la petite bricole par ci par la et ce n'était pas vraiment de la clientèle ![]()
![]() |
#17 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Alors encore une fois je suis anti clone mais pour le coup peut etre que lui aussi est en train de ce lancer et de reunir de l’argent. Ne juge pas les autres alors que tu as ete dans la meme situation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ! Je confirme FOXFLASH le fait sans problème. J'ai encore fait un EGR OFF sur une polo 1.6 TDI hier. tu peux bosser tranquille avec ce logiciel.
Le grand débat clone/officiel je le laisse pour les autres. Tant que j'arrive a taffer, pour l'instant pas de soucis ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 745 Times in 3 235 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
la il a deja des clones et il veut encore investir dans un clone et puis un clone cher pour le coup il vaut mieux qu'il economise et prendre le Dfox, pour le coup ![]()
![]() |
![]() |
#20 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu le sais aussi bien que moi certains n’acheterons jamais de l’officiel.y’en a qui tourne depuis des années avec du clone Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NABILOV For This Useful Post: | mawoussiboris (12/02/2023) |
![]() |
#22 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 05:00 PM ---------- Previous post was at 04:56 PM ---------- Bien parlé 👍 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , reponse tres simple , avec un clone beaucoup plus de risque de plantage,avec de l'officiel il y a pour certain tool un tres bon sav qui peut te sauver en cas de souci bien sure grosse grosse difference de prix .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|