![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
Suite à un problème de phare je dois changer le module de base sur mini one de 2001 Comment transférer les données ? Si je met un occasion je suppose que ça ne va pas fonctionner ? La voiture démarre sans d’ailleurs Merci pour vos réponses ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
hello as tu eu ta réponse ? pour ma part ca fais deux boitier que je fais changer par de l occasion car plus possible d'avoir en neuf et non cela fonctionne correctement après c'est ceux avec le boitier en plastique noir que je parle alors que je vois que le tiens et celui en alu le seul problème c'est un code erreur de châssis diffèrent au passage d'ista mais cela gène en rien et pour ta centraliser normalement tu dois avoir la clef qui rentre dans le neiman juste la procédure d'apprentissage de clef pour l'ouverture a distance
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mini tracteur base Staub projet sympa | OVERSPEED | tondeuse et microtracteurs | 0 | 04/02/2023 09h12 |
Problème module FRM Mini Cooper R56 | kilm | BMW | 8 | 20/08/2018 22h35 |
Module de base BMW E46 320I | bloker | BMW | 0 | 21/12/2014 10h27 |
Programation du module de Base e46 320i | bloker | BMW | 0 | 21/12/2014 09h29 |
Module de base BMW E46 320I HS | bloker | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 18/12/2014 20h05 |