![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous voilà j’espère que quelqu’un saura me guider pour résoudre mon problème
Je vous explique j’avais un jumper 120 puma qui a rendu l’âme du coup j’ai racheté un boxer avec exactement le même calculateur (dcu 102) visteon mais dont le moteur a été changé mais anti démarrage allumé. On a remonté le calculateur du jumper en mettant tout le kit de démarrage mais le calculateur s’est bloqué et plus rien… J’ai renvoyé le calculateur chez cleauto pour un Immo off et il vient de revenir mon collègue l’a remonté et le voyant anti démarrage est toujours présent Y a t il une manip’ ou autre chose à faire? Merci d’avance à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello des code default la ou tu la envoyer y ton dit quoi
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | vortex (02/05/2023) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Déjà il faudrait peut être faire un diag et voir ce qu'il en est , un vierge sur ces ecu ca suffit pour démarrer pk faire un off ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre Non Confirmé
![]()
Rien du tout ils m’ont juste dit qu’il fallait faire un Immo off 3. Quand mon collègue l’a passé au diag il a eu un message comme quoi le calculateur était bloqué
---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- Citation:
Pour le diag mon collègue l’a passé et il est ressorti que le calculateur était bloqué… Ça me saoule car je suis avec un camion qui ne démarre pas et des clients qui attendent… Aurais tu une démarche peut être à me donner ou un protocole ? Merci d’avance ---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- Et bien rien sauf que vu le calculateur il fallait faire un Immo off 3 Concernant le diag fait par mon collègue il est ressorti que le calculateur était bloqué d’où l’immo off |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
il faut voir quelqu’un de sérieux dans ta région qu'il fasse un diag correct car la dessus pas de méthode ni de procédure miracle , voir si l ecu n est pas flingue car avec le temps ils prennent l eau , voir ce que ils ont fait les autres avec leur procedure immo 3 est ce que ils ont mis un julie a l intérieur ou autre . Voir si il ny a pas un problème électrique ailleurs et peut etre vous incriminez le calculateur pour rien etc
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nicolas13007 For This Useful Post: | belle-palestine (02/05/2023) |
![]() |
#6 | ||
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Cordialement ---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 23h57 ---------- Citation:
Pouvez vous me donner une procédure svp pas à pas? Merci d’avance |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut un Julie c est un emulateur
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Il n’y a pas d immobox la dessus c'est le body (bsi) qui tiens les info antidémarrage la dessus donc rien a débrancher
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Câblage calculateur jumper boxer 3 ducato | Nidro | schémas de câblage, documentation | 8 | 22/02/2022 19h16 |
Immo off jumper 2,2 HDI | mika641pau | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 26/08/2016 11h17 |
Jumper Euro5 PL Calculateur Continental SID 801 | bertrand25 | Réparation & Programmation des calculateurs | 16 | 23/12/2014 22h25 |
immo off jumper 2,2 HDI | MYLOUD | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 21/07/2011 18h27 |
jumper immo off | digicar | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 26/09/2009 21h46 |