![]() |
Citation:
Tu as tout dis |
Citation:
|
Citation:
La situation s est dégradée lentement mais sûrement... Et malgré de nombreuses plaintes de la part de pas mal de membres et bah rien n à été fait.... Donc aujourd hui faut pas s étonner de se retrouver avec ce genre de post. |
Bonjour oui vraiment très déçu de l'attitude de certains membres.... ou tu essaye de chercher des solutions, tu leur envoie des messages exetera...
et tu n'as aucun retour ni explication du moment que de son coté ca va .... et comment ils ont réparé ..... ils viennent juste prendre ce qu'ils ont besoin et s'en vont.... on est des consommables .... pourquoi se retourner sur des gens comme ça. bon courage en tout cas continue comme ça tu iras loin. ... Bye |
Citation:
Soyez un peut indulgent je peux comprendre qu'il y ai un ras le bol a cause de certain qui ne font pas de retour mais il faut pas mettre tout le monde dans le même sac . |
Citation:
|
c est bizzare j ai trouvé le meme post sur Facebook en fait le gars il demande de l aide sur plusieurs forum
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Après, faut pas déconner les gars. Zing est un menbres qui te répond n importe quand . Et il participe très bien au forum . Faut lui mettre dans le même panier que certains gratteur. Si vous auriez demandé la solution a zing en privé ,il l aurais donné. Et pour info je connais la solution pour réparer ce fichier , C est comme les edc16cp33 2 solution , réparation du fichier Ou un vierge ton sur eprom. |
Hello a moi il m'a répondu sa valide ce que j'avais bien penser je comprend très bien que parfois ont nr puisse pas dévoiler ..
|
Petite précision c est pas zing que je vise.... Je dis que ce genre de post découle du fait qu on ne peut plus partager les'infos aussi librement qu avant parce que tout le monde y a accès. Ça ne serait pas le ças on serait peut être plus locace
|
Oui bien sûre je pense que tous aide en dessous de 400 message ne devrait pas voir de poste comme celui ci a moin de faire une rubrique avec ce genre de demande..
|
Citation:
T inquiete jah . J avais compris. Je visais plutôt le roi de la demande aide. Lol ---------- Post added at 05:28 PM ---------- Previous post was at 05:22 PM ---------- Critiqué les autres , Observer les autres sur Facebook. Alors qu on n ais le roi du grattage. J ai un petit proverbe créole qui dis: "Vaut mieux veille un chien pour caca ,que un moune pou travail " A méditer. |
Slt pourrait je savoir à qui était destiné vos commentaires svp ?
|
Citation:
looool il porte bien son nom le roi de la demande d'aide |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21. |