Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Plantage sur EDC16CP42 (Nissan Pathfinder 3l V6 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/109023-plantage-sur-edc16cp42-nissan-pathfinder-3l-v6.html)

ABDI 18/07/2023 15h06

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 987197)
Salut
Après, faut pas déconner les gars.
Zing est un menbres qui te répond n importe quand .
Et il participe très bien au forum .
Faut lui mettre dans le même panier que certains gratteur.
Si vous auriez demandé la solution a zing en privé ,il l aurais donné.
Et pour info je connais la solution pour réparer ce fichier ,
C est comme les edc16cp33
2 solution , réparation du fichier
Ou un vierge ton sur eprom.

d abord la solution on la connaît pas besoin de chercher bcp après chacun est libre de donner un retour

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

akasa67 18/07/2023 16h03

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 987211)
Vous parlez de qui exactement ? Car juste pour info je suis pas la pour demander de l'aide moi mais plutôt pour aider

Hello y parle de moi les fumier de lapin 🤤

OILC93 18/07/2023 16h36

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 987216)
Hello y parle de moi les fumier de lapin 🤤

Ça m'étonnerait avec les stats que tu as et modérateur en plus .
Bref je suis pas la pour gratter ou quoi ce soit si certain pense ça certe je suis inscrit depuis 2015 j'ai pas un grand stats a mon actif car je n'est pas de garage ou autre je suis dans l'administration , je fais ça par passion donc il y a eu des périodes ou j'étais absent car pas de matériel ou problème de santé etc ... je ne vais pas divulguer ma vie ici .
Personnellement je n'attends pas d'aide je suis ici parce que ça me plaît de pouvoir partager mes compétences tout en aidant les gens .Maintenant si je suis un poids pour ce forum ou autre pas de soucis.

akasa67 18/07/2023 16h41

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 987217)
Bref je suis pas la pour gratter ou quoi ce soit si certain pense ça certe je suis inscrit depuis 2015 j'ai pas un grand stats a mon actif car je n'est pas de garage ou autre je suis dans l'administration , je fais ça par passion donc il y a eu des périodes ou j'étais absent car pas de matériel ou problème de santé etc ... je ne vais pas divulguer ma vie ici .
Personnellement je n'attends pas d'aide je suis ici parce que ça me plaît de pouvoir partager mes compétences tout en aidant les gens .Maintenant si je suis un poids pour ce forum ou autre pas de soucis.

Hello mais non sais pas toi tkt �� sais l alsacien de mes 2 sûre

ggvaniou 18/07/2023 16h48

Citation:

Mais non c est pas toi....

phil1 18/07/2023 16h50

Citation:

slt l ami

t es dans l administration ?
si c est les impots soit le bienvenu...lol

akasa67 18/07/2023 17h03

Bienvenue mon amis ont t'aimes fort ��

OILC93 18/07/2023 17h39

Lol non dsl c'est pas les impôts :) , brf je tiens a dire que l'aide il faut la mériter c'est normal mais a vrai dire détecter les pannes sans être devant le vehicule c'est mon défi du coup je ne tri jamais les personnes du forum et essai d'aider du mieux que je peux qu'il merite ou pas ,en sachant que peut importe si il est débutant ou profiteur c'est une manière de ce perfectionné pour tous même si la personne disparaît après. J'ai la chance d'avoir des compétences électroniques informatique et mécanique qui me permettent de me débrouiller seul du coup ça me fait plaisir de pouvoir aider derrière.

OILC93 18/07/2023 17h52

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 987234)
Lol non dsl c'est pas les impôts :) , brf je tiens a dire que l'aide il faut la mériter c'est normal mais a vrai dire détecter les pannes sans être devant le vehicule c'est mon défi du coup je ne tri jamais les personnes du forum et essai d'aider du mieux que je peux qu'il merite ou pas ,en sachant que peut importe si il est débutant ou profiteur c'est une manière de ce perfectionné pour tous même si la personne disparaît après. J'ai la chance d'avoir des compétences électroniques informatique et mécanique qui me permettent de me débrouiller seul du coup ça me fait plaisir de pouvoir aider derrière.

Ps : du coup désolé pour le hors sujet aussi ;)

ABDI 18/07/2023 18h37

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 987237)
Ps : du coup désolé pour le hors sujet aussi ;)

le principe du forum est d échange quand tu a trouvé la solution met certaine personne sont protégés par des anciens et cela ne leur plaît pas il t insulte de gratteur alors que tu a toujours regler leur prestations

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

OILC93 18/07/2023 18h45

Oui à la limite je peux comprendre lorsque la personne ne fait que demander de l'aide et jamais de retour mais quand t poste sont à 90% à aider les autres ... bref passons l'important c'est l'echange si cela ne vient que d'un côté il n'y a qu'a faire sauté le compte comme ça c'est radicale .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.