![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 439 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comment ça les codes injecteurs sont pas bons ?
C'est le soft qui décide si les codes sont bons ou pas (ce qu'a dit fils en version plus technique...) Donc des fois avec ta flash ori ils seront bon là ou avec celle que t'a fait refaire ils ne seront pas acceptés. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post: | xdols (13/08/2023) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 339 Times in 702 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Les codes injecteurs sont dans l'eprom pas dans la flash. L'eprom que je t'ai donné est celle d'origine du calculateur. En réel c'est pas les bons codes sur le moteur. @+++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | Dav (13/08/2023) |
![]() |
#18 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Fap off refait avec le dump orig on verra bien si cela solutionne le pbm. Merci à tous pour votre participation. @++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]()
Slm les amis,
Bon voilà le retour ben fichier injecté aujourd'hui le camion démarre mais défaut P0521 il s'efface et revient desuite et mode dégradé. J'ai essayé le fichier eprom avec code injecteur modifié ca demarre mais mode dégradé et pas de code injecteur dans le diag. Le fap off est fait alors je ne comprend pas ce défaut. J'ai essayé de recoder mais apparemment iveco fait parti du groupe fiat ducoup il me demande la passerelle SGW mais même avec ça je ne suis pas sur ducoup. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]()
Slm les amis,
Petit retour, le gagnant c'est Abdel59 qui a résolut le dtc. Vous pouvez y allez les yeux fermés que ce soit pour une reprog ou autres il vous laissera jamais tombé. Merci fréro. Problème résolu. @++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Un retour ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Codage injecteur sur dump | hatem006 | Immobilizer dumps/solutions | 27 | 18/12/2020 18h40 |
Iveco daily 2014-2017 Manuel atelier (anglais) | biax55 | Revue Technique Auto | 1 | 12/12/2018 12h23 |
transpondeur iveco daily 2001 avec dump | repcles | Transponder, code pin | 16 | 26/07/2018 01h32 |
Manuel Iveco Daily Euro 4 | oliverfox | Iveco | 0 | 10/11/2016 17h48 |