![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je possède une Ford cmax 1.0 ecoboost de 2014. le calculateur moteur est complètement illisible car il est endomagé a cause d'une suretension. j'ai acheté un autre calculateur identique. c'est un Bosch med17.01. Ma question est la suivante: Est-il possible de l'adapter a mon véhicule? et avec quel outils? merci pour votre aide ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h46 ---------- Bonjour, je possède une Ford cmax 1.0 ecoboost de 2014. le calculateur moteur est complètement illisible car il est endomagé a cause d'une suretension. j'ai acheté un autre calculateur identique. c'est un Bosch med17.0.1 Ma question est la suivante: Est-il possible de l'adapter a mon véhicule? et avec quel outils? il y a un ECU center qui m'a proposer de prendre le processeur de l'ancien calculateur et le souder sur le nouveau, mais j'y crois pas trop a cette solution |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
il suffirai d'avoir les deux ecu et faire une clone si la ref identique
ou alors normalement ford peuvent faire une installation à blanc avec un ids standard. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 646 Times in 1 174 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu as essayer de lire le hs avec quoi?
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
justement mon problème c'est que le clonage est impossible car le calculateur d'origne a cramé
---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h36 ---------- j'ai été dans plusieurs réparateurs d'ecu ils m'ont tous dit qu'il est illisible ---------- Post added at 09h43 ---------- Previous post was at 09h38 ---------- il y a une personne qui m'a parler de programmation en ligne et un autre qui m'a proposer de dessouder le processeur de celui qui est hs et de le souder sur le nouveau. vous en pensez quoi? est-ce c'est possible de faire la programtion en ligne ou bien ids moi même? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
je cherche calculateur DCM 3.5 Ford CMax | KKHALIL | Vente, Achat, Echange | 1 | 06/11/2022 21h37 |
Ford CMAX 2014 fourchette coincé | sadna | Boite de vitesse | 6 | 05/02/2021 06h35 |
Oscillation de l'aiguille de température Ford Cmax ii 2014 1.6 TDCI 115 | nesyoo | Mécanique générale | 4 | 17/01/2021 14h39 |
Ford Focus III 1.0 ecoboost qui ne demarre plus | Boupinke | Electronique | 24 | 20/02/2020 12h10 |
MED 17.2 Ford Focus 1.6 Ecoboost | progautofiles | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 08/04/2019 08h17 |