![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
Alors aujourd'hui c'est essai ktag et kess sur un edc16c3 psa. Alors avec le ktag en bdm avec guillotine et tête bdm je l'ai fait en 4 lectures. OK d'après la taille des fichiers et comparer avec un éditeur exa. Par contre avec le kess en obd bench et bien je pense avoir fait une bêtise car impossible à lire. Je reviendrais sur le kess plus tard. J'ai une question avec ktag en bdm. La lecture se passe sans problème mais dans le ID en HW je n'ai rien, en SW le numéro ne correspond pas, et le reste et bien je n'ai aucune infos. Il y aurait il un beug du ktag. Cela pourras servir à moi et d'autres débutants en apprentissage. C'est en faisant des conneries que l'on apprends. ![]() Ci joint les captures. https://mega.nz/file/sX0lDaCR#-cdT49...xQC1D3hnxYZJU0 Pas de pass pour le fichier. Merci pour vos réponses ou demandes d'information. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Le lien est hs.
Voici les nouveaux. https://mega.nz/file/IT8EQSwR#thuDNr...hlzPdkdNNJaNfA https://mega.nz/file/dXFlGa4a#uAznMz...0_KLDCu8Y8ascE Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Alors je me répond à moi même pour la lecture obd en bench.
Je l'avais déjà lu quelque pars mais quand on a la tête dans le guidon on fonce ! Pour de l'obd en bench, sur certains calculateurs, impossible à lire car c'est l’antidémarrage (ou l'immo) qui empêche de lire. En obd sur le véhicule c'est différent car l'écu est relié au bsi et autorise la lecture. C'est bien cela ou j'ai un zéro pointé. ![]() J'attends vos commentaires. Ne vous retenez pas, je suis prêt à tout entendre. Même si ça fait mal. ![]() Je débute et je suis humble. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Si écu déverrouillé ça passe en obd ou bench. Sinon en boot. Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | jps04 (18/01/2024) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut alors sur ce type de calculateur le mieux est la lecture en BDM afin de faire une sauvegarde complète de l'Ecu en cas de plantage, un fois fait tu peux essayer par obd car si il y a un soucis tu peux le récupérer par BDM, mais je n'ai jamais eu de soucis par obd à part sur renault ou souvent il y a perte des codages VIN et codes injecteurs ce qui entraine un mode dégradé.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Kess ktag eu | gary01 | Flasheur de calculateur | 15 | 17/02/2021 21h01 |
Ktag Kess US | SALNAI | Flasheur de calculateur | 0 | 26/07/2020 00h08 |
Ktag 2.25 SN 7.020 - KESS 2.47 SN 5.017 | SRA | Flasheur de calculateur | 0 | 23/06/2020 02h38 |
Ktag et Kess | joss21 | Flasheur de calculateur | 14 | 08/02/2018 05h19 |
Kess v2 & ktag | DIAG.ECO.POWER | Vente, Achat, Echange | 3 | 12/12/2015 23h43 |