![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum. Je suis amateur et c'est la première fois que je fais/ou fait reprogrammer mon véhicule. Il s'agit d'une Mercedes CLK 270 cdi 163cv 2004. Elle n'est pas équipée de fap d'origine et mon pre-catalyseur et catalyseur sont vides Je rencontre un problème à la lecture mais également à l'écriture avec mon Kess v2 5.17 et Ksuite 2.80. J'ai le message d'erreur suivant : erreur checksum J'ai parcouru le forum et apparemment des membres auraient trouvé la solution grâce à l'installation de drivers Microsoft ou le remplacement des fichiers DLL sur Ksuite. Malheureusement, étant nouveau membre, je ne peux télécharger le fichier dll qu'un membre du forum a posté. Quelq'un aurait-il une solution à m'apporter svp? Ce serait vraiment sympa. Amicalement. Merving |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt, tu as installer runtime
lien:https://www.techpowerup.com/download...ge-all-in-one/ ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h24 ---------- fait tres attention il te faut une alimentation stabilisée et pense a faire plusieurs backup de ton ecu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karl6 For This Useful Post: | Dool1 (25/04/2024) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut Karl6.
Finalement j'ai réussi... Avec un pc sous windows 11. Je pensais que Kess 2.80 n'était pas compatible. Finalement si. Merci beaucoup pour ton aide! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Pour information,
c'est grâce à la solution trouvée par djbilbao que ça a fonctionné pour moi. Sous Windows 11 pour ma part. Voici le lien : https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=102910 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
effectivement, j'ai eu le même souci et résolu par le même post. Je suis sous windows 10 |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème error checksum sur kess V2 ksuite 2.8 | djbilbao | Flasheur de calculateur | 10 | 25/11/2024 15h24 |
Erreur connection to the internet ksuite v2.80 | vwseb | Flasheur de calculateur | 4 | 10/06/2022 14h22 |
erreur checksum | angelman | Flasheur de calculateur | 3 | 11/07/2020 17h55 |
Erreur check ksuite 247 | bkprog13 | Flasheur de calculateur | 16 | 21/02/2019 09h10 |
erreur checksum | carto | Flasheur de calculateur | 32 | 22/09/2017 07h59 |