![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut !
Presque tout est dans le titre 😉😝 Est ce que quelqu'un (de sympa ☺️) aurait a disposition un calculateur PSA EDC17C60 d'ouvert, pour prendre la mesure de cette résistance qui a l'air d'avoir cramé chez moi : ![]() Celle de gauche ;-) Mille mercis d'avance ☺️🙏🏻 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir.Je regarde ça demain en en ouvrant un (pas difficile)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ducla For This Useful Post: | hobsty (29/05/2024) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour moi la résistance qui indique 0 c'est un pont (un genre de fusible) avec le multimètre en mode continuité il doit biper. Après pour celui qui est a coté il ressemble plus a un condensateur. En tout cas a prendre avec des pincettes et voir avec les personnes qui peux ouvrir un fonctionnel a 100%. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Merci a vous deux ☺️
Effectivement ça me semble bizarre une résistance à zéro, c'est sur mon autre post que quelqu'un m'a dit de prendre la valeur de cette "résistance". Et j'aurais pensé que si elle avait cramé, ça aurait coupé la connexion avec résistance Infini plutôt que de se transformer en pont .. Donc je continue mon enquête. J'ai trouvé plusieurs histoires avec les mêmes symptômes et les mêmes causes que moi, et toujours ce calculateur et un problème dans cette zone autour du BUK9237. Mais le mien n'a pas l'air d'avoir cramé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.C'est bien une résistance marquée zéro qui doit servir de shunt et de protection.Il te faut trouver pourquoi elle a cramé!Bonne chance.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ducla For This Useful Post: | hobsty (30/05/2024) |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Ah ok merci !
Donc c'est normal qu'elle laisse passer le courant, et elle n'a pas cramé. Finalement on dirait que rien n'a cramé Merci beaucoup de ton retour |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
edc17c60, est, pour, prendre, résistance |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
NJECTION GAZ DF019 CIRCUIT CAPTEUR PRESSION GAZ,Circuit ouvert ou court- circuit au + | nanou75 | Automobile en général | 1 | 10/11/2023 22h54 |
Circuit mesure faible resistance avec un multimetre normal | OVERSPEED | Tutoriels | 0 | 01/05/2023 08h20 |
Valeur resistance | zav_ze_best | Electronique | 23 | 29/12/2021 18h57 |
Peugeot 308 1.6 vti EP6 Capteur détonation (circuit ouvert ou court circuit a la mass | YACPAC | Café du forum | 9 | 01/12/2018 20h31 |
Valeur d'une résistance. | pacoaloha | Electronique | 24 | 08/09/2015 07h42 |