![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Cet ECU est monté sur pléthore de vieilles moto entre 1998 et 2008, , mono cylindre, bicylindre, 3 cylindres et 4, de marque italienne principalement. Jusqu'en 2003-2004, on pouvait injecter une MAP d'Aprilia sur une Benelli ou Triumph et inversement. J'ai commandé un ECU sur le net (Triumph) mais manque de bol, impossible de mettre ma carte Aprilia bicylindre Est-ce qu'une bonne âme voit une différence entre ces deux cartes ? - 10178Map.hex md5checksum = Triumph - 050429Map.hex = Aprillia Merci tankcs |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Salut,
Si tu fais ca avec tuneecu possible que il bloque parce que ton ecu a une signature de triumph et que tu veux lui injecter du Aprilia. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phospho For This Useful Post: | CATAPULTE (12/07/2024) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
slt
Aïe c'est que je craignais. Ouais, je n'ai que Tune-ECU pour ça.. Des gens y sont arrivé sur des ECU Triumph d'avant 2003.. mais à partir de cette date il semble y avoir blocage avec comme du dis à cause de cette histoire de signature |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
T'as essayé de te connecter en passant par le modele triumph d'orgine de ton ecu et d'injecter la carto Aprilia a partir de la ?
je sais pas si c'est bien clair |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phospho For This Useful Post: | CATAPULTE (16/07/2024) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Dsl je comprends pas ?
Je le fais sur table avec un faisceau allégé. J'ai chargé différentes MAP de Triumph dans l'ECU Triumph (Tiger, Street, Sprint) .. lÃ* ça marche nickel, mais pour l'APrilia non... J'ai trouvé confirmation que l'ECU est le même, il manque juste un pilote de bobine Ã* l'intérieur (3 bobines pour Trimph et 4 pour Aprilia) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
quand tu te connecte, tu fais ECU > selectionner. La tu choisi Thriumph ou aprilia?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phospho For This Useful Post: | CATAPULTE (16/07/2024) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Tu peux pas sélectionner "ECU" .. Une fois que t'es connecté, il y a une juste une interface graphique différente (Un gros un fond d'écran Aprilia ou Triumph)
J'ai essayé plusieurs version de TuneEcu, anciennes et récentes, et je vois pas le bouton pour sélectionner.. Ou alors je suis mongol. J'aimerai demandé au mexicain qui a publié ça sur un forum US, mais son post date de 2011... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
autant pour moi c'est sur la version android ca
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phospho For This Useful Post: | CATAPULTE (22/07/2024) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Bon, bien voila, j'ai racheté un ECU APRILIA venant d'une autre moto (RST, un roadster alors que mois j'ai un trail), et la carte s'écrase dans soucis.
La moto remarche |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
T'aurai du acheter une futura complete c'est vachement mieux quand meme ;)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bicylindre, entre, sur, triumph, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carte zoe lecteur carte clio 4 | skeuf | Vente, Achat, Echange | 1 | 12/11/2018 17h24 |
remplacement carte wifisky par carte TL-WN321G | tomado | Electronique | 12 | 23/07/2018 19h32 |
Y'a t il une différence entre programmer une carte (clé) et faire une copie de carte? | papenzzo | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 1 | 20/12/2015 08h36 |
Probleme carte / lecteur carte scenic 2 | Coffin_Rider | Transponder, code pin | 6 | 30/03/2012 08h21 |