![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
J'ai acheté ktag7.20. 2 25 clone depuis Aliexpress Mais j'ai essayé sur ces deux calculateur edc16c34 et delphi dcm 3.2 le même problème. J' ai vérifié la tension et l'emplacement des pins . Quelqu'un pourrait m'aider ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem
Ça passe bien normalement sur ces calculo. Ca te marque quoi? C est grisé? Explique plus,avec photo si possible |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AL69@ For This Useful Post: | ISSAM.TMZ (18/07/2024) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
mais maintenant aprés installer une autre version les deux protocol s'affiche en noir je peux pas les sélectionner
est que peut être problème de carte sd |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Vetifie bien que ta version logicielle est compatible avec ton ktag. Le mieux est d'utiliser la version qui t'as été fournie à l'achat, sur un cd j'imagine. Enléve systématiquement ta connexion internet et désactive ton antivirus (surtout windows defender) a chaque fois que tu ouvres ksuite. Sinon tu seras bon pour refaire une carte sd... Bon courage, Mathieu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post: | ISSAM.TMZ (18/07/2024) |
![]() |
#5 | |
Débutant
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Oui il ne faut pas que tu sois connecté quand tu ouvres Ksuite et surtout ne pas tenter de faire la mise a jour au démarrage (qui se fait automatiquement).
Il faut que tu achètes une carte sd du commerce qui sera de meilleure qualité et cherche sur le forum et google pour trouver le firmware qui va bien. Sinon peut être que quelqu'un te le donnera sur ce post, je ne l'ai pas moi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post: | ISSAM.TMZ (19/07/2024) |
![]() |
#7 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 054 Times in 3 865 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non ça fait bien longtemps les versions de ksuite china ne craignent plus internet .
Carte SD est ok vu tu as lancer une lecture également lol Fais voir comment tu es connecter ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Débutant
![]() Citation:
Mais en bdm avec ktag rien à marcher pour les vitrification des contacts de pin et la tension bien fait , je pense que probablement problème de frimware de carte sd ou bien pcb - maintenant suite à mise jours les deux protocole sont en marron 'je peux pas les sélectionner ' |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 054 Times in 3 865 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comment ça mise à jour ?
Tu l as mis a jour avec une autre version de ksuite que la 225 ? Désolé faut deviner ce qui c’est passé, tu donnes aucun renseignement précis = je passe mon tour :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
Je pense qu'il a fais la mise a jour de Ksuite au démarrage, si tu es connecté au réseau il installe automatiquement la dernière version, bien sûr ça ne marche pas avec la version chinoise, en prime ça supprime le firmware de la sd. J'avais eu le coup.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Math_rider For This Useful Post: | ISSAM.TMZ (19/07/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dcm, delphi, jai, pourrait, probleme |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème connexion Ktag | abdou22 | Flasheur de calculateur | 11 | 16/01/2021 08h44 |
Probleme KTAG | nicokartcross | Flasheur de calculateur | 8 | 06/08/2020 20h02 |
probleme ktag | thie59 | Flasheur de calculateur | 22 | 03/04/2020 13h10 |
probleme ktag | abdou22 | Flasheur de calculateur | 2 | 06/09/2017 15h25 |