![]() |
slt essaie de remettre la flash d origine pour voir
|
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Mince tu as fait un diagnostic ?
|
Citation:
Slt je vois pas où tu aurais poster le ou les codes défauts ?
|
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- Citation:
slt jai lu mais une lecture des defauts ensuites les poster sa pourrait aider a diagnostiquer d ou vient le probleme malgrés que tout porte a croire que le probleme vient de l ecu
pour voir si l elv bloque ou debloque la colonne tu doit le sentir en tournant la colonne |
Citation:
Salut
Ton fichier eep n'a pas la meme date que la lecture fls... Est ce que cette eep a ete lu avant la panne ?? Merci |
Citation:
T'aurais pas un emulateur à la place de ton elv? Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Citation:
Fbs4 pas d’émulateur la dessus
On peut rien faire la dessus Sûrement que la synchro ecu a sauté Ya que le concessionaire qui peut te régler le problème si ils acceptent bien sûr Sinon il vont changé écu Même autotuner les plantes ceux la Avec flex jamais eu de problème sur ceux la en bench |
|
Tu a essayé avec xentry
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h11 ---------- Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 14h12 ---------- Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h13 ---------- Sinon je sais pas s'il y avait une autel 909 ou 919 il y a pas moyen de refaire une reprogrammation de l'ecu , si quelqu'un a ça sur la région parisienne je suis pas très loin et ce n'est pas gratuit bien évidemment Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09. |