Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Problème crd3p (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/113986-probl-crd3p.html)

Fastdiag 16/09/2024 12h36

Salut

Ce ne serai pas tout simplement due au blocage adblue? Tu a shunter en direct voir sil tourne le demarreur ?

Cordialement

Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk

youcar 16/09/2024 13h37

Citation:

Envoyé par Fastdiag (Message 1035216)
Salut

Ce ne serai pas tout simplement due au blocage adblue? Tu a shunter en direct voir sil tourne le demarreur ?

Cordialement

Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk

Je ne pense pas , je vais vérifier également, mais quand je lance le démarreur au relais directement il tourne , mais ça démarre pas

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

chaoui05 16/09/2024 14h06

Slt,
Cloner un calculateur FBS4,j'ai des doutes.
Pour une adaptation, faut le bon matériel.

Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk

youcar 16/09/2024 14h13

Ces good la team on peut clôturer le sujet, la Mercedes démarre de nouveau après le clonage de l'écu, donc je pense que c'était bien un problème hardware dès le début et non software

youcar 16/09/2024 18h53

Et par la même occasion j'aimerais bien essayer de réparer celui qui a lâché mais j'ai vraiment pas de connaissances dans le domaine de la réparation d'écu, si quelqu'un veut bien m'accompagner dans ce projet ça serait cool

C63AMG 16/09/2024 23h08

Salut.
Aïe ça fait mal à la tête ces histoires !!?
Je ne pense pas que ton calculo soit HS mais il te manque des fichiers de synchro.
J'avais vu un gars dans la même situation que toi mais désolé il ''a jamais dit comment ça c'est fini.
Penses tu pouvoir mettre un émulateur sur l'autre ça t'évitera d'avoir le même problème.

C63AMG 16/09/2024 23h23

Impeccable

youcar 17/09/2024 08h12

Citation:

Envoyé par C63AMG (Message 1035263)
Salut.

Aïe ça fait mal à la tête ces histoires !!?

Je ne pense pas que ton calculo soit HS mais il te manque des fichiers de synchro.

J'avais vu un gars dans la même situation que toi mais désolé il ''a jamais dit comment ça c'est fini.

Penses tu pouvoir mettre un émulateur sur l'autre ça t'évitera d'avoir le même problème.

Oui mais bon il ne faut pas lâcher, tous problèmes a une solution, oui c'est quand même bizarre le pire c'est que moi je n'ai pas démonter le calculateur je suis parti et je l'ai récupéré pour faire le travail, mais bon le principal c'est qu'elle redémarre, mais moi j'ai un doute sur le calculateur là ce matin ce que je vais faire c'est que je vais essayer de réécrire les données en les récupérant du calculateur avec lequel elle a démarré

NABILOV 23/09/2024 20h25

Salut youcar,

content que ton problème soit résolu. Moi j'ai pété les plombs uniquement en lisant que c'est un fbs4.

Je pense que je vais arreter d'utiliser Pcmflash sur les CRD3

youcar 24/09/2024 10h24

Citation:

Envoyé par NABILOV (Message 1035842)
Salut youcar,

content que ton problème soit résolu. Moi j'ai pété les plombs uniquement en lisant que c'est un fbs4.

Je pense que je vais arreter d'utiliser Pcmflash sur les CRD3

Salut Nabil merci ouais c'est nickel, non franchement il y a rien de compliqué je te promets, ça m'a fait une expérience et comme ça je pense pouvoir aider des membres du forum au cas où si ils ont des problèmes comme le mien, et non t'inquiète pas franchement tu peux continuer à utiliser PCM Flash pour les faire, moi je pense qu'il y a eu une mauvaise manipulation du calculateur et personne ne m'a mis au courant.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h48.