![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem à tous,
Quelqu'un sait comment adapter injecteur pompe sur une Audi A3 2.0 170 calculateur ppd1.2 Siemens ? Impossible à démarrer je pensais un problème de calculateur j'ai changé le kit démarrage complet elle a démarré et quand j'ai voulu faire adaptation injecteur Impossible à démarrer comme au début avec l'ancien calculateur. J'ai tout essayé Odis, vcds, launch et Autel Impossible. En PJ les données réel des 4 injecteurs, se que je ne comprend pas c'est le "02" que veut dire "contrôle au démarrage" ? Et le dernier no 4 il est marqué 0. Merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
calculateur, démarrer, impossible, injecteur, jai |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Adaptation ECU PPD1.5 VAG | danyparis | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 07/07/2024 23h31 |
adaptation du débit mini des injecteur avec VCDS | sami_b | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 40 | 08/08/2022 13h41 |
Adaptation débit mini des injecteur foiré | Maza | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 13/08/2021 11h20 |
problème adaptation debit minimum injecteur 1.6tdi cayc | NORDAX | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 26 | 27/08/2020 10h19 |