![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut le famille TE
j'aurais une question ! rencontrez vous des problème apres changement injecteur sur les 1.6 tdi cayc ? sa fait deja quelque voiture que je fait tu change les injos et la voiture claque deconne cale avec les injecteurs neuf en echange standart ! et impossible a lui faire les adaptation de debit minimum ! savoir si vous avez rencontrez ce problème récurant ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: | benhedi70 (31/03/2020) |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 257 Times in 2 759 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, oui problème récurant avec injecteurs échanges standards siemens, prends des neufs originaux tu n’auras plus de problème.
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je me suis battu encore avec une sa gave perte de temp au final ....... mais le prix en neuf ori les gens ce sauve ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 257 Times in 2 759 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c’est très cher, le garage renault à côté de chez moi a changer les 4 sur une polo malgré qu’il n’y en avait que 2 hs, et pareil ça boite et ça claque, il a remis les deux bon d’origine et plus de soucis mdrr c’est des merdes c’est siemens et je crois que les pires c’est les fournisseur qui te file des «*vdo*» que j’ai jamais vu pas claquer...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | NORDAX (08/03/2019) |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | NORDAX (08/03/2019) |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Citation:
et avec la ms908 pro idem ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h21 ---------- d'ailleur a mon avis si on y arrive c'est que l'ecart de debit et faible entre les injo si un ecart trop important c'est cuit tu peu resté 1 heure sur la procédure |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
oui exact ! d'ailleur j'ai remarquer a haut regime l'apprentissage ce fait au bout de 5 minutes ! mais alors a ba régime la galère commence sa donne des crampe au pied tellement c'est long si tu arrive au bout ....
mais j'arrive pas a comprendre les fournisseurs qui vende c'est merde ! il les passe pas au banc ou quoi sa fait deja plusieur fois que je suis confronté a cette galère et pire un jour sur une A3 impossible a redemarrer la voiture pourtant j'ai refait tout les premier remplissage de pompe et actionneur possible ! les injecteur neuf devais etres vraiment de la daube.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 143 Times in 1 192 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une vraie galere, vag ont vraiment failli la dessus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J ai essayé l apprentissage (vcds clone), sur des injecteurs retapés, la procédure se lance et dure plusieurs minutes, mais a la fin ca ne change rien, le moteur vibre encore fort en dessous de 2000tr/mn .
D apres ce qu on m a expliqué, il faut regenerer de nouveaux codes pour chaque injecteur retapé, ceux marqués dessus ne valent plus rien. La majorité des dieselistes ne possedent pas la machine qui le régénèrent. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
mais comment peut on savoir si c'est le bon injecteur ou pas a partir des codes? y a t il une serie a verifier plus particulierement? si je demande ca c'est que je dois remplacer recement un injecteur sur un CAYB et avant de changer j'aimerai savoir si c'est un bon ou pas vu que les joints sont fragiles
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt il y a la solution de reprogrammer t l'ecu pour supprimer les claquement, mais la solution est bien garder
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rosaire974 For This Useful Post: | jah83 (28/03/2020) |
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dommage elle pourrait être bien utile lol
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le même souci sur alfa mito, changement injecteurs et claquement , voire fumée .
Numéro série injecteur renseigné et plantage au bout de 5 minutes avec alfaobd. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et la solution existe déjà depuis plus d'1 ans. il y a des chiptuners qui le font dans ma region.
je pense qu'il faudrait regarde dans le damos s'il n'y a pas un map qui gere la correction debit inj. j'ai vu sur le forum qu'un membre avait reussi a eliminer c claquement en reglant le gros ecrou sur injecteur |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
adaptation du débit mini des injecteur avec VCDS | sami_b | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 40 | 08/08/2022 13h41 |
Kangoo 1.56dci k9k - probleme demarrage & debit | aguy22 | Renault, Dacia, Nissan | 26 | 23/09/2018 11h08 |
Megane II 1.9 DCI 120cv - Débit injecteur | samauto | Renault, Dacia, Nissan | 38 | 27/11/2016 19h34 |
probleme accélération ibiza 1.6TDI CLNA | formator2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 22/11/2016 17h44 |
407 problème débit d'air | garageducentre | Mécanique générale | 8 | 14/09/2015 22h31 |