![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour a tous les membres je m'arrache les cheveux avec cette voiture. J'ai vraiment besoin d'aide. Je résume mon souci j'ai une mini one F56 1.2 75cv de 2017 equipé d'un DME MEVD17.2.3. Le
DME original est HS et impossible à lire. J'ai acheté un DME d'occasion avec exactement la même réf, mais il est codé en boîte automatique. Le DME attend donc un signal des EGS qui n'arrivera jamais. La solution la plus simple serait de lire l'ancien DME et de faire un clone du logiciel mais il est illisible. après plusieurs tentatives de mise à jour avec esys, je me rends compte que le codage du type de transmission doit être dans l'eeprom du tc1793 car il reste dans la boite automatique quel que soit le flash injecté avec esys. J'ai cherché dans l'EEPROM et j'ai réussi à cibler les adresses de réinitialisation des horaires de travail du vin et de l'ISN donc je pense que je pourrai avancer avec votre aide. Quelqu'un a-t-il une sauvegarde flash eeprom d'un mevd17.2.3 POUR BOÎTE DE VITESSES MANUELLE MINI ONE F56 1.2. Même une solution payante m'intéresse. J'ai passé 2 mois sur cette voiture et j'aimerais en arriver au bout. Merci pour votre aide les amis. Je travaille avec ESYS ISTA+ ET VVDI BIMTOOL JE PEUX POSTER ICI LE DUMP de l'ecu d'occasion flash et eeprom. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, dme, est, jai, les |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Isn bmw MEVD17.2.3 à partir du dump svp | mawoussiboris | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 25/11/2024 11h50 |
Mevd17.4.2 supprimer le p0039 dump valve par rapport à la sous pression T | ML97 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 04/11/2024 16h05 |
Dump airbag mini | CoLLosSe44 | Airbag | 7 | 02/10/2022 20h03 |
ecu MINI F56 MEVD17.2.3 | yvespapou | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 17/05/2020 19h41 |
mevd17.2.2 MINI 1.6 T SYNCRO CAS 3 | Stefanomilano | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 11/03/2019 19h07 |