![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous, je rencontre un soucis sur un ford transit courrier de 2021 tdci 1.5 j'ai un courant de fuite de 100ma et j'ai trouvé le fusible en cause à savoir un 15 ampères qui gère l'eclairage exterieur côté droit mais rien n'est allumé je m'oriente pour changer le module confort qui gère tout ca savez vous si il est codé ou pas?
ref du boitier DN1T-15K600-JH GQ6KD CONTR ASY-R CONTR LK e ALARM SYS MN Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous, n'ayant pas eu de réponse je me suis lancé dans le changement pour voir, il n'y a aucun codage sur le boitier confort sur ce ford il faut juste remettre la centralisation a l'issue, à savoir mettre rapidement 8 fois le contact, attendre un bip et ensuite appuyer sur verrouillage et déverrouillage de la télécommande et tout est nickel. Si ca peux servir à d'autres à très bientôt
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Sebtyty34 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
confort, contr, gère, module, qui |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
module confort | shredder95 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 14/03/2025 21h57 |
Module de confort a3 8p | DIAGSYSTEM25 | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 06/07/2018 11h55 |
module confort + vin | mahfoud lichani | Café du forum | 0 | 16/06/2015 19h55 |
Module de confort vw | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 05/01/2015 19h41 |
info ford courrier 1.8 di | achraf16 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 09/07/2014 12h47 |