![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Bonjours les gars quelqu'un a un retour sur le logiciel XirDecoder chinois ! Fap/egr/v-max/adblue/stage 1 et 2/dtc ex.. A environ 500 euros la base avec 2 solution par jour vous en dites quoi ? Je voulais prendre davanci 1400 euros mais la XirDecoder moins cher et surtout y'a de coi faire si quelqu'un l'a déjà utilisé merci de me donner votre avis
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Faridovitche For This Useful Post: | djardo42 (03/09/2025) |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akos421 For This Useful Post: | Faridovitche (03/09/2025) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Merci du conseil je vais attendre un peu avant d'acheter j'ai vu les ecu supporté par le logiciel chinois et y'a plus de solutions que davinci et niveau budget y'a rien à voir c'est le top le problème c un nouveau log du coup pas trop d'infos sur le net pour le moment
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 166 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
C'est pas que le soft qui est important. C'est le sav et leur réactivité qui est primordial. Car si la solution ne fonctionne pas,il faut quelqu'un derrière pour y remédier rapidement. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
The Following 2 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | mawoussiboris (03/09/2025), pp08 (03/09/2025) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 075 Times in 919 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Perso je suis pas fan des nouveaux soft IA qui sortent comme des champignons. J ai l impression que ca taf uniquement sur des dases de données et que le script se base sur sw. Mais rien de precis par rapport au fichier. Je me demande meme si il travaille sur le meme fichier que l utilisateur leur fourni. Ils alimentent les solutions petit a petit grace aux nouveaux fichiers mais je pense qu il n y a pas de reel dev comme dans les anciens soft. D ou le prix Cordialement
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 510 Times in 992 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Davinci coûte cher mais il a su démontrer sa valeur Sent from my 23117RA68G using Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
euros, moins, quelquun, voulais, xirdecoder |
|
|