![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Oui âpres je peut me déplacer sans soucis avec tous les documents etc... chez quelqu'un professionnel ou pas . et bien sure je paye la facture pour le travail . Comme vous dite je n ai sûrement pas le matériel adéquat et la connaissance pour faire cette manipulation. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 5 009 Times in 1 782 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu a tous les document
Est les boîtier ori Suis a 1h30 Tu me l'a déposé 1 journée Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: | Nico02300 (05/10/2025) |
![]() |
#18 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]() Citation:
La solution modification eprom dash seulement apres remise du kit d'origine + immo off de l'ecu d'occasion et tout ira bien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Débutant
![]() Citation:
J ai en ma possession mais plus lisible du tout . C’est un ÉCU acheté sur eBay qui viens des États Unis sur lequel j ai fait un immo off , et j ai garder mon CAS ET CLÉ D ORIGINE ( les 2 clés ) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico02300 For This Useful Post: | ecutech (05/10/2025) |
![]() |
#20 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Débutant
![]() Citation:
il y a sur mon véhicule CAS origine + Clé origine + Compteur origine + ECU avec immo Off origine etats unis . ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
calculateur, complet, est, kilométrage, mais |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
codage de clés après changement de calculateur | 58CHRIS | Transponder, code pin | 2 | 19/02/2017 08h20 |
dtc apres changement calculateur mercedes | filou2411 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 27/05/2015 19h06 |
Kilométrage augmenté après changement BSi X.Picasso | Mac-Gyver | Compteur kilométrique | 81 | 20/04/2015 14h00 |
3008 voyant toujours aluumé apres changement du calculateur | digimotion | Airbag | 5 | 18/12/2013 10h27 |