![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je voulais savoir si il y a un âme charitable pour me faire un virgine sur un calculateur monteur pour nissan qashqai j11 1.5 dci 110CV de 2016.
Merci bien... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Quel est le problème a la base ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, camarade c'est suite a une mise a jour du SoftWear et durant l'installation du soft le vehicule c'est mis en mode économie, et depuis le calculateur et corompu.
Cependant, ayant acheter 2 ECU en ocassion provenant du même modèle de VHL dans laquel j'ai programmer le sys immo mais le vehicule demarre et cale au bont de 2 seconde et le 2ème j'ai fait installer un emulateur mais cela na rien chnager des foie le moteur tourne et cale au bout d'environ 6 SECONDE. Sur ce fait, je souhaite faire un viegine sur un des ecu pour en suite l'adapter car a priori c'est ce qu'il faut sur ses modèle. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
calculateur, j11, nissan, pour, qashqai |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème de calculateur moteur sur nissan qashqai j11 | WEZE976 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 09/10/2025 07h46 |
nissan sid310 | ricou8333 | Immobilizer dumps/solutions | 16 | 29/05/2021 09h07 |
cherche calculateur nissan qashqai +2 | Alilouf | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 23/08/2018 21h13 |
boujour besoin clear crash airbag nissan Nissan Qashqai 98820 4EH0 | everson29 | Airbag | 8 | 12/07/2018 17h49 |