![]() |
|
|||||||
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjoura a tous;)
Je viens vers vous car j'ai un souci pour activer l'option attelage sur une Octavia 2025. Afin d'activer l'option, il faut d'abord dans le calculo 19-Can Gateway activer l'option 69-Trailer. Calculateur " VAG Number: 5QS 907 530 B" / Component "GW MQB 23 005 3092" . J'arrive a deverrouiller le SFD via achat de jeton, le SFD est bien deverrouiller pour 89min, idem pour le "firewall ON", suivant la procedure de Ross-tech ici: SFD - Ross-Tech Wiki Mais le diag (VCDS 25.3 ) me demande le "security access" pour activer le codage. Le "20103" ne fonctionne malheureusement pas, j ai l'erreur "7F: Service not supported in active session". J'ai également une interface VCX SE 6154 avec ODIS, access en ligne mais rien n'y fait il faut ce "security access" pour valider le codage, l'implantation du SVM n'active pas cette option. Le faisceau est pourtant bien reconnu par la passerelle CAN, car j ai un defaut permanent " additional installation detected" sur ce calculo.. Cela fait plusieurs semaines que je planche sur ce probleme, mais la j'arrive a cours d'idees:( Alors si vous avez une idee, info, ou mieux ce fameux code..!:) Merci Ã* tous, |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| access, codage, pour, sur, une |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Skoda Octavia pb fermeture | karl6 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 28/07/2024 23h15 |
| Immo Off PPD 1.2 Skoda octavia | vfred748 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 04/03/2020 23h05 |
| skoda octavia capteur pmh G28 | zenata | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 03/03/2018 15h41 |
| probleme fap skoda octavia | filou2411 | Chiptuning | 17 | 24/03/2013 21h41 |
| fichier skoda octavia | majidauto | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 19/05/2011 06h09 |