![]() |
|
|||||||
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 941 Times in 3 957 Posts
Pouvoir de réputation: 105 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
re xdols
curieux deja passer cette soluce adblue faudrai tester autre dump mod adblue pour test peut etre un autre membre va te faire ca.
|
|
|
#17 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 510 Times in 806 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt phil,
Ben écoute on verra bien, pour l'instant il va rouler comme ça. Et si on trouve la solution je la mettrais si cela peux aider quelqu'un d'autre. Merci. @+++++ |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 297 Times in 1 161 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour xdols
je t ai envoye un lien en MP tu testera , il faut debrancher le DCU bonne journee |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut
tu as un tjs besoin
|
|
|
#20 |
|
Membre accro
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slm les amis,
J'ai transmis les fichiers pour essai j'attend les retours. Merci phil, pp08 et Abdel. @++++ |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour a tous ,
Je suis le pot de xdols fraichement inscrit sur le forum qui avait le souci avec le vivaro... je tenais a remercier l'ensemble des personnes qui ont participé et tout particulièrement Phil1 . Le fichier de Phil 1 fonctionne top mais comme citer plus haut a condition de bien respecter la procédure et surtout débranchement batterie 10 minutes. Pour ce que ça intéresse j ai été obligé de faire un off car cette panne est plutôt un bug .... c est apparu après un dysfonctionnement d'une sonde nox ....( donc reset 1000KM AD blue sur le compteur )...apres changement de celle ci plus de défaut ...MAIS !! impossible de re initialisé le décompte kilométrique de l AD blue du EDC 17C84 ... Voila pour mon expérience personnelle et je remercie encore une fois tout les participants bien a vous . |
|
|
|
|
|
#22 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 941 Times in 3 957 Posts
Pouvoir de réputation: 105 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
une question t es fraichement inscrit ou fraichement le pote de xdols ? lol >ok je me sauve ![]()
|
|
| The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | xdols (05/02/2026) |
|
|
#23 |
|
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Excellent … en tout cas un grand merci a toi !
Vraiment simpas ! |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Membre accro
Slm,
Sacré Phil, toujours là pour détendre l'atmosphère. @++++ |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| adblue, est, pas, son, soucis |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adblue-off EDC17C84 (Trafic 3) | scott_311 | Chiptuning | 11 | 10/04/2024 01h23 |
| Adblue-off EDC17C84 (Trafic 3) | zingilingiling | Chiptuning | 32 | 28/03/2022 22h19 |
| Renault EDC17c84 EGR-DPF-FAP-AdBlue OFF | Criptic | Chiptuning | 0 | 30/03/2021 18h45 |