![]() |
EGR off sur edc16c34 ne fonctionne pas
|
FAP off sur EDC15 PSA ne fonctionne pas.
|
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja testé le FAP Off sur une leon fr 2.0 tri 170CV.
sinon avec quel logiciel c'est possible? |
bonjour,tester sur octavia tdi 170 en siemens ,marche tres bien.
|
bonjour,tester dpf off 407 hdi 1.6 110cv ok fonctionne + egr off audi a3 2.0l tdi 140 ok fonctionne tres bien.
encore merci a dell66. |
bonjour,
teter hier sur un defap 307 2.0L HDI 110CV edc15C3 ne fonctionne pas et la voiture ne voulais plus démarrer. |
https://mega.co.nz/#!6wxX2QCK!Dy8xk2...hifkegvy4QNoNY
https://mega.co.nz/#!6wxX2QCK!Dy8xk2...hifkegvy4QNoNY Bonjour, lien volta, téléchargé avec chrome |
Citation:
|
Pas trop stable volta a utiliser en serrant les fesse, car le jour ou la voiture se met a delirer et qu'aucun default n'apparait a la valise surtout sur edc16 tu va changer tout le moteur pour a la fin remettre un fichier ori pour trouver ta panne......
|
bonjour
quelqu un a deja essayer fap off sur edc16c34 sur hdi 1,6? |
tester sur 307sw edc15c2 ok
hyundai tucson en edc16 ok demain je teste un ppd 1.2 de leon |
Bonjour,
serait-il possible de faire un nouveau topic qui recence les véhicules/ECU qui marchent ou ne fonctionnent pas avec volta ? A bientôt, Gaetan |
notre ami dell66 nous a deja fait un resumé.
|
Bonjour à vous,
MPPS fonctionne a merveille sur BMW M57 pour le Fap, mais pas du tout sur l EGR. Je suis prêt a essayer Volta si quelqu'un a un lien... Merci |
Merci beaucoup, Fichier reçu, et décompressé....Je teste dès que possible pour l'EGR. le fichier est traité (besoin d'un garage pour boucher l'egr...)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33. |