![]() |
bonjour
fonctionne tres bien pour egr off sur opel edc16c9... bon week end à tous |
tester FAP off sur ecd16c9 d'un opel zafira 1.9cdti
fonctionne nickel |
Salut dell 66 je t'ai demandé le mot de pass en fin d'année et toujours rien m'aurais tu oublié?
Sent from my RM-825_eu_france_271 using Tapatalk |
FAP off sur crafter 2.5 tdi ok
|
Merci pour ton partage
|
le lien est mort,vous pouvez le mettre a jour svp
|
FAP OFF et EGR Block fonctionnent sur mon EDC16C34 depuis plus de 10 000 kms sans soucis.
|
Salut l'ami,
Je te mp pour le pass ;-) A+++ |
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici.. A6 2,7l TDI190 qui a ses 230000km. un soucis de courroie d'accessoire qui casse, qui casse au passage un capteur de pression d'huile, roulage roulage... Et FAP plein. J'ai remplacé le capteur de pression (vert, situé à droite du Damper), tenté de rouler à 3000RPM pour lancer un nettoyage, nada, toujours deux défauts... J'envisage donc la FAP-OFF, l'EGR-OFF... Elle est de 2008 (version FaceLift) De quels outils ai-je besoin? (Volta, me manque la password) ou ECUSAFE? Merci par avance. Greg. |
Citation:
merci bonne fin de weekend |
Salut,
souci de courroie réglé, il faut juste avoir une TORX T60 dans sa caisse pour le tendeur... Problème de capteur de pression réglé également, après avoir fabriqué une douille de 24 longue tronquée, il est en place et serré. J'ai pensé que le manque de puissance (mode safe) était dû au FAP, mais à la lecture des infos indiquées par VCDS en banque 104, ça ne semble pas venir de là. BLOC 104: 104.1/ 0,30 104.2/ 37 104.3/ 7,5 104.4/ 460km l'auto a 230000km Le boitier papillon J338 semble poser problème, je l'ai donc démonté, la pignonerie entre le moteur et l'axe du papillon est fatiguée, il y a des durs mécaniques, nouveau boitier commandé, il me faut éliminer cet aléa avant de trouver la solution à mon manque de puissance (EGR, FAP...) Voilà, Greg. |
hello,
quelques news: ça roule comme une neuve... Il a fallu faire croire au calculateur que le FAP était neuf (un pote a fait la manip en concession).... Puis hop, roulage à 3000tr/mn J'ai d'abord remplacé les pièces défectueuses (capteur de pression d'huile et volet d'admission) Suis bien content. Pour info et autonomie, quelle est la manip pour dire au calculo que le FAP est remplacé? (logiciel et mode opératoire) Merci, Greg. |
thanks you
|
salut a tous j'ai demande le mot de pass vous avez oublie merci
---------- Post added at 05:49 PM ---------- Previous post was at 05:46 PM ---------- salut a tous j'ai demende le mot de passe vous avez oublie merci d'avence |
Volta n'est pas le paradis attention.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10. |