![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à Tous
Quelqu'un saurait-il me faire un vierge sur un bsi ( ref PSA 96 432 419 80-IH , voir photo jointe ) Il y a une eeprom 95640 et un mc68hc912 ; je pense qu'il faut agir sur le micro ; dans le doute je vous joint les 2 dumps Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
test celui-ci:dg128_eeprom_reset.BIN
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chatgris08 For This Useful Post: | capalti (01/03/2013) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu agis sur l'eeprom,tu mis FF par tt.
bonne chance !
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses
Je vais essayer le dump reset dg128 uniquement car sauf erreur de ma part je ne penses pas qu'il soit nécéssaire de toucher la 95640. Je vous tiens informé A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
qu'elle est le résultat de test?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as raison capalti d'aprés mes modestes info il faut seulement agir sur motorolla et non pas l'eeprom
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Salut à tous!!
Bravo Chatgris : je n'ai eu la réponse qu'hier soir car le client habite assez loin et c'est son garagiste qui remontait la bsi : IMPEC!!! Pour info la panne était la suivante : radio reste allumée même contact coupé , vitres montent et baissent toutes seules + 2 ou 3 bizarreries de ce genre et depuis injection de ce dump , plus de pb!! Il n'y a rien eu à reparamétrer !!! Je ne sait pas à quoi correspond ce dump ( ce n'est pas un vierge ) mais en tout cas ça marche!! Merci encore a+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 803 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
je déterre ce sujet, car je bloque: 307 2.0 hdi de 2005 je réceptionne le véhicule avec comme défauts: plus de clim, le "bipbip" quand on allume l'autoradio, plus de verrouillage, plus de lèves glace avant et arrière, et rétros rabattables résultat avec diagbox: vin non reconnut: je me mets au boulot, télécodage, configuration, tout est est ok sauf la centralisation, c'est là que je m'aperçois que la clef n'est pas reconnut ![]() ![]() ![]() lecture du 68hc912, avec xprog, eprom et flash, le code pin a disparu !!! je l'ai récupéré du calculateur edc15c2, il faudrait maintenant un vierge pour ce mcu, l'un de vous aurai t il ça? merci bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Dernière modification par ricards99 ; 30/05/2021 à 16h43. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | mahfoud lichani (30/05/2021) |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]()
salem
merci, j'essaie et te rends la réponse bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | ricards99 (30/05/2021) |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 208 Times in 2 173 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le bibib de l'autoradio sûrement le vin correspond pas au vehicule enfin au vin du bsi, soi autoradio remplacer soit je dirai kit de démarrage remplacer et pas les options du véhicule actuel
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]()
salem
@ricards99 merci mon frère je m'en suis sortit grâce à ton vierge a+ bonne soirée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment vierge un bsi 307 avec 68HC912? | diagM5 | Chiptuning | 14 | 28/01/2012 21h02 |