![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme sur 307, apres un remplacement de batterie , le BSI c'est totalement effacé . J'ai reprogrammé entierement celui-ci, mais malgé tout la climatisation ne demarre pas c'est une clim auto , je n'ai pas d'alimentation qui arrive au compresseur . Je soupsonne fortement le BSI, je ne trouve aucun schema sur ce type de BSI il n'y a plus d'etiquette dessus , c'est un VALEO variant D ou E . avez vous une idée ? pouvez-vous m'aider ? merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour ton probleme de clim control le relais de commande de la clim a l'interieur de la bsi c'est souvent ca . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
merci mais il y a 3 relais je ne sait lequel choisir ? as tu une idée la dessus ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pass en mp |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut bemi
avant d incriminer le bm34 parce que l ordre est envoyé par bsi en multiplexé la puissance par le bm34 c est a dire boite a fusible moteur revois ton telecodage regarde si temperature exterieur est affiché sur l ecran central tien nous au jus |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Diagsysteme For This Useful Post: | bemi (14/10/2012) |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
oui je reverifierai le telecodage, ce vehicule n'est pas le mien donc des que j'ai l'occasion je verifierai cela , j'ai deja regarder plusieurs fois sans rien voir !
l'ecran digital affiche la temperature exterieur , on peut monter la temperature de la clim mais celle ci ne s'enclenche jamais ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,
je dépoussierre un peu le post, j'avais vraiment pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à maintenant mais il commence a faire tres chaud, alors je revient vers vous pour un petit peu d'aide, pour info j'ai reverifier le telecodage qui semble correcte, je ne vois vraiment pas d'où cela vient. je pense démonter le BSI ce week end , si vous avez une idée je suis preneur . merci pour vos avis éclairer. Mikael |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi sa met arriver
J'me suis dit la même chose Et un jour j'ai débrancher la batterie pour changer le un capteur pression et part magie c est repartie Jte conseil de débrancher ta batterie et de la débrancher des fois chez psa après un telecodage pour que sa reparte
The Following User Says Thank You to beonce For This Useful Post: | bemi (01/08/2013) |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
![]()
merci pour l'info , malheureusement cela ne fonctionne pas ! je cherche toujours, je fini pas désespérer !
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|