![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis, j'ai un calculateur dcu3r avec un probleme de circuit ouvert sur la voie 53 (pilotage du relai gmv).
est il possible d'ouvrir ce genre de calculateur et est ce qu'une personne a eu ce genre de reparation a effectuer pour m'orienter. salutations a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut foulques tu est sur que ça vient pas tout simple de ton relais dans ta boîte a fusible à tu fait un test statique ? Es-que le ventilo tourne à ce moment la ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
salut ricou aucun souci sur la ligne electrique du relai gmv ,c'est bien le calculateur qui ne pilote pas ce relai ,en plus defaut permanent dans calculateur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ils sont tes chiant a ouvrir...
j ai eu un soucis au niveau de la commande d une electrovanne debit+gazoil... pour ouvrir,tu dois enlever l etiquette ou se trouve les references la tu as 90 points de soudure qu il faut faire sauter..... ensuite,tu as a gratter les rivets plastiques de la plaque alu et la tu peux sortir la carte.... c est une vrai galere c est calculos c est quoi tes references? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
salut,j'ai reussi a l'ouvrir,mais apres refection des soudures aucune amelioration,je cherche une autre solution.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut fufounet, tu peux me dire ce que tu as réparé sur le calculateur parce que moi j'ai aussi la commande électrovanne debit et arrêt qui ne se fait plus, merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dcu3r kangoo 1.9 d | fufounet | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 30/03/2013 15h05 |
DCU3R VIERGE? OFF? ou emulateur?? | BilChip | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 12/10/2012 14h03 |
schema dcu3r | capalti | Pinout calculateurs et bootmode | 2 | 11/06/2012 18h34 |
dcu3r renault 1.9 d | Aimadfm | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 02/03/2012 22h36 |