![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 340
Thanks: 111
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à Tous
Suite batterie faible sur une mazda3 , je n'ai plus de comm entre ecu et tableau de bord ( DTC16 / P1260) . Le pb est donc soit dans le combiné ( l'antidem est dedans ) , soit dans l'ecu . Quelqu'un maîtrisant mazda/ford saurait-il me regarder ces dumps et voir s'il y a quelque chose de louche ? ecu : 0281011534 immat : 7632 xl 85 vin : JMZBK143261296195 Merci pour vos réponses a++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to capalti For This Useful Post: | karlamine (28/05/2013) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 340
Thanks: 111
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon ,
J'ai avancé un peu; j'ai coupé la ligne can entre ecu et combiné; je branche le combiné seul avec l'antenne sans mettre la clé ( je fais la manip sur établi ) : je passe en dtc B1600/B2431 : le combiné n'arrive pas à lire la clé. Bien , je débranche le combiné , je met la clé dans l'antenne , je met sous tension , et la, paf : dtc U2510/U1147 : pas de réponse du calculateur ( mon post ci-dessus ) : le fait de mettre la clé dans l'antenne me fait passer à un autre défaut et j'en conclu donc que la clé est bien reconnue et que c'est mon ecu qui a pris une claque! Donc , quelqu'un aurait-il un fichier ori flash + eeprom pour edc16c3 type 0281011534 ? Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 340
Thanks: 111
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello!
Je vois que ça ne passionne pas les foules ! Je reformule donc ma demande car entre temps j'ai creusé le sujet et je sais d'où viens le pb : mon ecu a perdu sa config. Donc pour le coup voici ce dont j'ai besoin : quelqu'un saurait-il m'extraire le pin code à partir des dumps fournis plus haut ? Ça m'arrangerait carrément !!! J'en ai marre de voire cette mazda3 dans mon atelier Merci par avance pour vos réponses (ps : si jamais quelqu'un veut l'acheter , elle est comme neuve!!!! je déconne pas , faudra simplement la faire démarrer) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: tunisie tunis
Messages: 224
Thanks: 110
Thanked 108 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]() Citation:
essaye sa normalment c bon est merci de me repondre |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Maroc,tetouan
Âge: 37
Messages: 647
Thanks: 845
Thanked 792 Times in 331 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les ami
je suis dans le meme problem.dump ecu corumpu apres une decharge batteri si quelqu'un a un dump pour cette ecu( dump non corumpu ) pour le syc ecu + immo c facil a faire cldt
__________________
Mercedes esl repair programing and renew bmw E90 and E60 esl off ( car runs without esl ) regards |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Antenne transpondeur mazda3 | capalti | Transponder, code pin | 8 | 05/07/2022 20h24 |
Dumps bsi c8 ou 807 hdi | DIAGSYSTEM25 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 26/05/2012 21h30 |
Besoin de dumps ECU et BSI 206 1.4 hdi | ptitom33 | Peugeot, Citroën | 2 | 02/04/2011 23h18 |
Taille des dumps au BDM | motor6605 | Flasheur de calculateur | 2 | 17/06/2010 22h16 |