![]() |
Oui erreurs effacées mais elles reparaissent et fap vidé (pas le cata). Le defaut turbo était juste présent avant de defap mais plus apres.
Je pense que c'était simplement le fap bouché qui bridait la vitesse du turbo et du coup pression insuffisante. Efisio et un logiciel qui permet de recalculer le checksum après modification de la carto si ce n'est fait automatiquement. |
Citation:
pour la pression insuffisante c'est parfois collier de durite desserré ou fissure de durite ou même parfois échangeur de température légèrement percé |
Samirx tu peux m'expliquer comment il marche t'aurai un lien pr le telecharger. Je te remercie d'avance
|
je pense que ecusafe pour un debutant est bien mais on le sait ecusafe est limité pour les ecd16 etc donc il faut les faire avec winols est la ca demande des connaissance d'un niveau superieur
donc je rejoind figo95 achete des fichiers a des gens qui savent le faire |
Ecusafe 2 et très bien.
|
ecusfe 2.0 est tres bien!!............
vous allez me le prouver!!! je vais meme pas aller juqu'au 1.6 tdi ou autres denso chez mazda............ mais essayez juste un edc16c34 1.6 hdi ,2.0 dci 130 renault ou 1.3 multijet des fiat ou opel:lock1: si vous voulez des fichiers originaux je vous les poste!:cheer2: pour info.... meme en officiel ecusafe est de la m.....de.....!et devenu tres cher,je ne m'en sert meme plus |
Bon pour la 307, je l'ai refaite ce matin en utilisant Volta et là ça à l'air d'être bon.
Les défauts ne réapparaissent pas, il y avait - température amont catalyseur - système additivation pompe additif carburant - système additivation capteur presence bouchon reservoir carburant - système additivation jauge à carburant - système additivation defaut sonde mini additif carburant - système additivation calculateur additif carburant - système additivation injecteur additif carburant - quantité additif calculateur additivation carburant - filtre a particule percé ou info differentielle échappement. Donc en gros ils étaient présent car les option Fap du BSAI étaient désactivées mais Fap toujours présent dans la carto. |
tu peut utilise ecusafe
|
Citation:
il faut cocher dpf fap et agr egr c tout, pasVmax addiblue sur les 2l EDC15C2 sur les 2.2, tu peut mettre Vmax en plus, ensuite avec pp2000 ou autre tu code l'additif comme rempli pour eviter les défauts liés a l'additivation, ca marche maintenant mm si le system est hs tu fait une vidange et filtre a huile, obligé vu que l'huile est pourri de gasoil, a cause des régé trop frequentes avortées refait ta defap a partir de ton ori, avant efface les défauts c mieux, fait comme expliqué plus haut et ca va le faire a+ |
Merci tous le monde
|
j'utilise Volta sensor;mais il ne fais pas le cksm;donc passage obligatoire avec winols apres
|
defap
bonjour tous le monde !!
dit pourquoi passé par PP200? merci de ta réponse |
pourmoi ecusafe
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36. |