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chapeau bas jphp j ai beau lui dire il a rien mais soir disant le pro qui lui a injecter le fichier au bdm il et mort mdrrrrrrr le calculo a rien il et juste efleure au bo endroit sur le vernis
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faudrait peut-être isoler cette parti quand mm, c pas sure que ca doit etre a la masse
du carter de boitier |
jphp merci ont va recupere le c max puis ont va isole cet parti avec du vernis contact le seul souci pas de communication avec le calculo via un diag ont et a nouveaux au point de depart j en suis sur et certain que le mec a rien injecter dans la flash quand il a vu eraflure
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a priori rien derrière cette éraflure, et pas profond
la carte s'est pliée peut-être au contact du foret ?? de toute façon faut essayer , foutu pour foutu, ca risque plus rien, a part marcher ! |
non le circuit imprime na pas de fissure ou autre de plus le coup de tournevis ou foret et une place ont va dire neutre que du vernis
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oui on vois bien que c cerclé ca sert d'appui pour pas que la carte vibre
mm percé complet ce serai bon, essayons d'envoyer un fichier clean dedans, pour voir |
le relire déjà au bdm, on saura ce qu'il as ds le ventre,
si c un fichier bizarre, ca se vois |
soit disant le fichier original et correct ??? ca me semble bizarre quand meme
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celui dedans maintenant, c lequel ?
c celui par obd, ou celui au bdm ? les deux ? la flash ? faut le relire, et comparer avec le premier au bdm, corriger et remettre tout dedans ensuite recoder le bsi qui as dut se déprogrammer avec tout ce binnss le problème est peut -être ailleurs |
Poste nous quand même la lecture BDM. On va voir ce qu'on peut faire.
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T'as les num sw qu'on voit si on peut trouver une lecture BDM?
JPHP a raison c'est pas riveté, j'en ai déja ouvert quelques uns jamais vu de rivets. |
Références Bosch aussi .
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C'est bon sw 1037391374 j'avais pas vu
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il faut un nouveau dump compatible
c mieux, vu la boulette avec le calculo, je miserai pas sur le fichier posté, ou la façon de l'extraire si faut le calculo est vraiment hs, j'espère que non c fragile ces bestioles pas de place pour le hazard, la dessus post tout ce que tu as merci |
Citation:
concernant la bsi , je pense pas que cela s'est deprogrammer. |
Avant d'entamer quoi que ce soit, demandez nous. si vous n'aviez pas été aussi vite , je suis sur qu'on aurait pu le reparer sans probleme. :-)
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Bonjour.
Si j' ai bien compris , quand on lis en obd , il faut réinjecter en obd et quand on lit au bdm , il faut réinjecter au bdm ??? On ne peut jamais mélanger les deux ?? |
Citation:
a+ |
bonjour
le fichier poster de 2 MEG est correct , une autre solution serais de trouver un autre ecu ,le poser sur le vehicule et verifier avec un outil de diag si le dialoque est ok . si dialogue ok alors voir si c'est pas un soucis d'antidemarrage du bsi ,clees ,bobine transpondeur ,alimentation si tous est ok ,recuperer l'eeprom ou le dump de l'ecu origine et tous injecter dans le nouveau au bdm ca devrais demarrer si vous m'envoyer le calculateur ,je peut vous le controler et y injecter l'ori bizard quand meme votre histoire?? cordialement |
Il faut trouver une lecture BDM et l'injecter au BDM, t'as injecté une lecture obd au BDM donc effacé la moitié des infos pour que le calculo fonctionne, par obd on ne lit pas toute la flash la dessus, par contre au BDM oui donc en injectant un fichier obd au bdm tu as effacé la partie non lue en obd qui est indispensable au calculo pour fonctionner.
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très juste, tu as pleins de zones vide sur un fichier OBD
or ces zones contiennent des infos la flash, l'antidem et d'autres que je connais pas tu as surement ecrasé ces données au BDM ou a l'ecriture OBD tu as en partie virginisé le calculateur, si on trouve un dump complet BDM, tu l'inject au BDM, et tout rentrera ds l'ordre a par les codages a faire sur le BSI, ANTIDEM et sur l' ECM codes injecteurs ANTIDEM courrage |
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...2&d=1381006799
c pas un fichier BDM |
Citation:
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salut, parce que c pas n fichier complet BDM
il est percé cherche un ori BDM |
fichier
1 pièce(s) jointe(s)
exemple , ton fichier comparé avec un de c4 mm edc16c34 au bdm
rien que le debut c pas bon, [ATTACH][/ATTACH] tu vois tous ces FF sur le tien ? c pour ca que ca démarre pas |
Tu commence a comprendre tout ça jp c'est bien :d
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Citation:
Fichier bdm introuvable en plus, poste nous tes références Bosch voir si on trouve une autre ref sw colmpatible. |
Citation:
c compliqué, faut avancer doucement, et c très long a venir, pas grave j'aime et je préfère y passer des mois voir des années plutôt que du tout cuit, mais je commence a y voir un peu plus dans ce brouillard d'infos a+ merci sylvain |
après j'ai un fichier de Cmax avec meme ref mais c un obd, si je retrouve ou je l'ai eu on pourrai demander gentiment le mm en BDM
si le gars et sympa ca pourrai etre cool pour lui |
Oui un full BDM de memes ref Bosch peut être que ça passera mais il nous faut ses ref bosch
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je pense qu'il a beaucoup appris ainsi que d'autres sur ce seul post
je cherche son fichier sur d'autres forums aussi merci pour cet échange a+ |
Citation:
Ref du calculateur 0281012487 Version 8ymd Merci a vous!!!!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
T'as un bdm pour le remettre?
Essai ça |
j'ai regardé avec ma flash de c4 bdm
il y as un gros trou au milieu et ols dit 75% ori ?? mais c pas le prob, c pas les mm équipements ou ? en tout cas ton fichier et bien, il est complet maintenant faut essayer a defaut ca peut marcher merci |
C'est normal c'est pas le même n° sw que ton fichier de c4 donc si tu les compare c'est pas les mêmes.
ça devrait passer avec ce fichier sans toucher a la 95160. A+ |
oui faut essayer, ton dump
de plus j'ai rien trouvé d'autre apparemment chez ford c spec j'avais un programme de compatibilité calculateurs avec les ref, mais j'ai dut virer office pour d'autres raisons et depuis j'ai tout perdu je suis mal avec ca, j'essaye de remettre on verra merci |
Alors des news ?
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Citation:
je vous tient au courant. Merci!!! |
ça sert a rien, tu lui met le dump que je t'ai filé au BDM et ça tourne!!!
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Citation:
Pour info la voiture démarre avec le calulateur d'occaz que j'ai acheté. c'etait bien le calculo qui est hs. Merci à vous les gars. |
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