![]() |
Ba t'as du te tromper je l'ai ouvert et c'est bien des maps d'edc16c34 110cv, sw n° 377876...
A+ |
Citation:
|
Oui mais ta version sw est introuvable en lecture complète donc avec ça normalement ça repartait c'est sur, si l'ecu était encore vivant elle aurait démarré.
C'est pas grave t'as trouvé une solution. La prochaine fois demande avant de faire une betise A+ :driving: |
Ok en tout cas merci pour tes conseil et aux autres aussi!!!!
|
Tres instructif ce post , merci a tous .
@Amazire : 4 messages depuis 1 an , ne t'attends pas à avoir grande aide . |
Citation:
Il te faut absolument un BDM avec le fichier flash ORI et tu peut recuperer ton fichier eeprom par bdm. ET tu reinject tout par bdm. @+ |
Fais une lecture au BDM de ta flash et poste la, poste aussi la lecture que tu avais fais par la prise je te reconstituerais un fichier a injecter au BDM.
A+ |
Je ne pourrais rien faire pour toi Amazire, tu as écris le fichier OBD au BDM avant de me faire la lecture BDM, en faisant ça tu as effacé les données non lues par obd donc on les a perdues! Impossible de reconstituer un fichier sans ces données.
Tu n'as plus qu'a chercher un fichier d'origine lu au BDM n°1037399617 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon j'ai retrouvé une lecture BDM, c'est ton jour de chance.
Injecte la au BDM c'est la flash elle n'est pas défapée. a+ |
Pour défaper je le fais a la main avec winols, ecusafe et volta ne le font pas bien. (a voir en mp).
Rien a craindre pour le bsi, au pire tu auras perdu les télécodages injecteurs de l'ecu qu'il faudra recoder avec l'outil diagnostique, si tu es en mode dégradé en démarrant c'est ça. a+ et tiens moi au jus. |
Citation:
et ajoute vite la ville a ton profil merci @ |
Alors des news?
|
Il aurai du repartir normalement, doit y avoir autre chose, la serial on aura rien de plus avec, il ne te reste plus qu'a tenter un vierge puis le recoder, si il ne communique toujours pas bein faudra en chercher un autre...
|
un immo vierge a recoder avec l'outil diag, si en vierge il ne communique pas il est hs je pense car la flash que je t'ai donné est ok, tu n'a rien fais d'autre sur la voiture? tu nous a tout dis?
|
Citation:
|
Je ne pense a rien je cherche mais la je t'avoue que je sèche... elle aurait du repartir.
|
moteur tournant impossible ça passe pas.
|
slt ya 1 mois j'ai fait un cmax fap et du coup jété vraiment pas en vi de demonter le calculo, si non j'aurai un full .
on sais jamais je vous met flash lu en CAN fgtech si ça peut vous aider au moins un peut. |
Merci a toi said mais si c'est une lecture OBD on ne pourra pas la mettre au BDM.
|
je vais vous preparer un fichier pour bdm demain ( tout au boulo), et vous demarrez le vehicule.
|
Impec alors il me semblais bien qu'elle airait démarré.
a+ |
Citation:
clic ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...do=editprofile |
Salut j ai le meme souci je voudrai essayer de l injecter sur mon cmax a t il ete lu avec ktag ou fgtech ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58. |