![]() |
oui faut essayer, ton dump
de plus j'ai rien trouvé d'autre apparemment chez ford c spec j'avais un programme de compatibilité calculateurs avec les ref, mais j'ai dut virer office pour d'autres raisons et depuis j'ai tout perdu je suis mal avec ca, j'essaye de remettre on verra merci |
Alors des news ?
|
Citation:
je vous tient au courant. Merci!!! |
ça sert a rien, tu lui met le dump que je t'ai filé au BDM et ça tourne!!!
|
Citation:
Pour info la voiture démarre avec le calulateur d'occaz que j'ai acheté. c'etait bien le calculo qui est hs. Merci à vous les gars. |
Ba t'as du te tromper je l'ai ouvert et c'est bien des maps d'edc16c34 110cv, sw n° 377876...
A+ |
Citation:
|
Oui mais ta version sw est introuvable en lecture complète donc avec ça normalement ça repartait c'est sur, si l'ecu était encore vivant elle aurait démarré.
C'est pas grave t'as trouvé une solution. La prochaine fois demande avant de faire une betise A+ :driving: |
Ok en tout cas merci pour tes conseil et aux autres aussi!!!!
|
Tres instructif ce post , merci a tous .
@Amazire : 4 messages depuis 1 an , ne t'attends pas à avoir grande aide . |
Citation:
Il te faut absolument un BDM avec le fichier flash ORI et tu peut recuperer ton fichier eeprom par bdm. ET tu reinject tout par bdm. @+ |
Fais une lecture au BDM de ta flash et poste la, poste aussi la lecture que tu avais fais par la prise je te reconstituerais un fichier a injecter au BDM.
A+ |
Je ne pourrais rien faire pour toi Amazire, tu as écris le fichier OBD au BDM avant de me faire la lecture BDM, en faisant ça tu as effacé les données non lues par obd donc on les a perdues! Impossible de reconstituer un fichier sans ces données.
Tu n'as plus qu'a chercher un fichier d'origine lu au BDM n°1037399617 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon j'ai retrouvé une lecture BDM, c'est ton jour de chance.
Injecte la au BDM c'est la flash elle n'est pas défapée. a+ |
Pour défaper je le fais a la main avec winols, ecusafe et volta ne le font pas bien. (a voir en mp).
Rien a craindre pour le bsi, au pire tu auras perdu les télécodages injecteurs de l'ecu qu'il faudra recoder avec l'outil diagnostique, si tu es en mode dégradé en démarrant c'est ça. a+ et tiens moi au jus. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved