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#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
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T'as regardé ton capteur volant moteur???
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#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
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Salut regarde si le pmh donne l'info. Avec la clip quand tu actionnes le démarreur tu dois avoir ton régime de ralentis qui dois varier entre 250tr/mn et 350tr/mn en phase de demmarage.
Regarde aussi la cohérence entre la consigne et le débit réel de la pompe HP, tu sauras déjà si la pompe HP donne de la pression. |
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#19 |
Membre trés attaché
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Salut les gars pour arriver à faire un diag avec les infos que donnent joe faut etre devin, pas de mesures pas de code defauts, pas de test, pas de mesures de pressions. Faudrait d'abord qu'il apprenne se servir de la clip, enfin c'est mon avis
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#20 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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![]() Citation:
Du gazole qui ne sort pas des injecteurs, peut être la conséquence de beaucoup de chose (BP, HP, antidem, distribution, ...). Dans ce beaucoup de chose, j’incriminerai le calculateur d'injection en dernier. Merci de nous dire comment tu as fait, pour confirmer que le gazole ne sortait pas des injecteurs. |
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#21 |
Moderateur
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je répète, pour moi c la distrie
c tout a+ |
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#23 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
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Et le GO en BP , il arrive bien au filtre ? Et il en sort bien ?
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#24 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
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Mais comme dit plus haut , sans code défauts ou autres valeurs réelles c'est pas facile .. La pression de rail est-elle bonne (au moins 230 bars pour autoriser le démarrage ) ? et le RCO du régulateur de pression ? Le tuyau de GO entre le filtre et la pompe HP (transparent normalement ) est -il toujours plein ?
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#25 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2013
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merci de vos reponces a tous je vais le repasser au clip des lundi je vous donnerais les codes défauts
la distri et bien caler car je les recaler avec l outil elle été bonne le capteur pmh est neuf j ai même changer le faisceaux moteur en cas le gazoil sort bien de la rampe d injection j ai le voyant de prechoffage qui se ralume 5 secondes apres la chauffe il reste fixe j ai un boitier d injection de coté mais d occasion es que je peut faire un essais dessus merci |
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#26 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
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![]() Citation:
La pompe HP est prise sur la cascade, tu peux être bien piger au volant avec le repère PMH sur le damper vers le bas et tes AAC bien cales avec l'outil Renault mais avoir un 1/2 tour a la pompe HP. Bon courage. |
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#27 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2013
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le camion fonctionner et rouler avant la panne la distri j ai pris l outil est j ai juste fait le contrôle voir si elle n avais pas sauter d une dent ou plus
ca lui arrivais de temps en temps de s éteindre en roulant mais je tourner la clef et ca repartes |
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#28 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Pourquoi tu ne réponds pas à toutes les questions ?
Si les questions te font "chier", tu le dis, et tu te débrouilleras comme un grand. Le modérateur JPHP t'a aussi demandé de préciser ta géolocalisation dans ton profil (même si ton post #1 dit que tu es Laurent du Gers), il t'a même expliqué comment procéder. La France est très vaste et le Gers est vallonné et vaste. Bien que tu n'es pas le seul dans ce cas, hélas (message à l'attention des modos), tu veux te faire éjecter du forum ? |
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#29 |
Moderateur
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très juste!!
essaye a nouveau de mettre ton profil a jour, merci c important a+ |
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#30 |
Membre accro
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le mieux est de faire des captures d'écran en phase de démarage et de les posté sur le forum parceque avec ce que tu nous donne comme infos ses imposible de t'aidé.
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
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The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | djoe (08/12/2013) |
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