![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous je suis laurent du gers en france je suis en panne avec mon master depuis 1 ans j ai donc decider apres plusieurs passages chez renault d acheter un can clip dommage que je n est pas connu se site avant car l aurais acheter ici c est la version 133 j ai un probleme avec mon calculateur injection il ne veut pas faire ouvrir les injecteur merci d avance a tous les gens qui pourrons m aider
"je remercie au passage renault qui ma fait changer 4 injecteur et tous les capteurs" * Dernière modification par MecaTech ; 06/12/2013 à 14h19. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ne pas tout mélanger ..
Ce n'est pas Renault qui t'a fait changer les pièces, mais un garagiste incompétent !!! Si tu as donc investi dans un clip, tu dois être capable de le relier à la prise EOBD de l'utilitaire et de nous indiquer des valeurs. Car être en panne avec ton master depuis 1 an, ne veut pas dire grand chose. Si tu peux être plus explicite sur ta panne, cela ne serait pas un mal pour avoir des réponses à ton problème, sinon à mon avis, tu ne vas avoir que des questions et c'est toi qui devras fournir les réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je suppose que le clip ne fonctionne pas !!
pourquoi tu dit reprog ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est marrant! beaucoup de gens pensent que quand un boitier est en panne il suffit de passer un coup de valise pour le reprogrammer et tout repart!!!
![]()
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et oui, c'est à cause des fausses pub des centre autos qui laissent penser qu'il peuvent résoudre une panne pour 49€ en faisant: "effacement défaut ou réinitialisation calculateur moteur"
Les voleurs...
![]() |
#6 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je suis a 45 pour un scan complet avec effacement des codes erreurs!! bon weekend |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | djoe (07/12/2013) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
c intéressant ca les centres auto et le diag!!!, je sais qu'ils ont beaucoup investi dedans
avec des formations de 3 jrs faudrait faire un post là dessus avec des retours pour oublier les pub a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | djoe (07/12/2013) |
![]() |
#9 | |
V.I.P
![]() Citation:
A ce tarif, ils disent même qu'ils réalisent un diagnostic complet à l'aide de la valise constructeur, lecture et effacement des défauts. La lecture des défauts combiné à l'analyse des valeurs des sondes permettent de cibler le problème. Dernière modification par Formator ; 06/12/2013 à 21h12. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | djoe (07/12/2013) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est de la poudre aux yeux
Mais beaucoup de clients pensent qu'il suffit juste de brancher un PC pour tout réparer et effacer les défauts Certains garages t'effacent juste le défaut et puis le client revient 10 fois. Si un défaut apparaît, c'est que le calculateur détecte une défaillance (mesure hors plage) d'une fonction.
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | djoe (07/12/2013) |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]()
oui bien sure, pour toi pour moi
mais pour le jeune , le commis, avec sa formation de 3 jours sur le Bosch !!! premier diag sur audi ????? c juste de l'intox, c tout!! rien a craindre pour moi des centres auto , c un autre monde!! les gens viennent chez moi uniquement par le bouche a oreille, mm pas de panneau sur le garage!! on en veut pas, !! on veut choisir les clients, !! ont fait des miracles discrètement, sans pub rien!! on a le mecano qu'on merite !! il faut prendre rendez vous, obligé!! bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
![]()
voila le probleme je suis passer chez renault
car mon mater couper l injection en roulant il mon changer les injecteurs puis il na pas voulue re demarer au bous de 100km . je retourne chez renaul mon master sur un porte voiture il me reponde je c est pas il peut y avoir 500 euros de reparation commre 3000 euro. je repart avec mon master sur mon porte voiture . je fait passer un pot avec le can clip qui me dit default arbre a camme je fait le capteur et toujours le default . je change le feseaux electrique et tous les capteurs arbe a camme pmh capteur de rampe ext toujours pas de gazoil a la sortie des injecteurs alors a par le boitier d injection qui delire pouvez vous trouvez la solution merci a tous merci au forum de tlemcen cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]()
djoe , met ton profil a jour, urgent !!
ville ?? merci de ta compréhension a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre Non Confirmé
![]()
ou es que je la mait je voi pas la ville le pays oui
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]()
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Aide pour reprog 307 2.0 hdi 110 fap | staff34 | Chiptuning | 27 | 21/04/2020 18h03 |
Vends 2 Calculateur Bosch Renault Master 2.3 DCI de 2010 à aujourd'hui | jarod | Vente, Achat, Echange | 5 | 22/11/2013 23h56 |
Aide immo off master dci edc15c3 | Ben29200 | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 31/10/2013 01h17 |
vin uch et calculateur master dci 2008 | toto62 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 12/06/2012 15h27 |
Aide reprog Compteur | malakif | Automobile en général | 6 | 25/06/2011 19h28 |