![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir , ça fait plusieurs demande que j'ai concernant les problèmes de DA sur BMW , donc je balance . L'eeprom se trouve sur le ELV qui lui même est sur la colonne , dépose de la colonne , ouverture du boitier remplacement de l'eeprom par une de meilleurs qualité style thomson et réinjection du dump !!
Le dump me vient d'une colonne neuve qui sert à un ami pour faire ses tests , voilà , profitez !! https://mega.co.nz/#F!1B0TzQyb Et comme d'hab , un p'tit thanks et passe en mp ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Coucou Impossible de télécharger ton fichier sur Mega...
tu peut me l'envoyer direct par mail ou sur un autre hébergeur ??? Merci a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut je confirme impossible de télécharger sur mega et je t'ai déja contacté pour ca en plus en ai une 330d e90 en défaut et déja fais un reset mais il est revenu en défaut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc , je reprends , l'eeprom origine était une 25040 que j'ai remplacée par une 95040 et dans laquelle j'ai réinjecté le dump récupéré dans une colonne neuve d'un ami qui s'en sert pour faire ses tests .
Maintenant , ça c'est mon histoire les gars , je ne suis pas la pour dire que c'est la panne sur votre véhicule !!! Bon courage à tous !!! Pour le lien , je l'envoi en mp c'est plus simple , merci de confirmer que le lien est bon et les résultats sur vos BM .... Pour Messieurs Dell 66 et MCNexo94 , je vous ai renvoyé un lien fonctionnel (normalement) Pour Filou2411 , si tu as déjà eu le dump , et que ça ne marche pas , c'est que la vérité est ailleurs !!! Désolé .... Dernière modification par cedrsan ; 11/01/2014 à 19h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Coucou R1lef
Je sait pas pour DELL66 mais moi je n'est pas recu ton liens fonctionnel si tu pourrait me le renvoyer ca serait niquel ca peut toujours me servire ;) Thanks. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
V.I.P
![]() Citation:
Je viens juste de te le renvoyer ... Dernière modification par cedrsan ; 11/01/2014 à 19h48. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour moi c'est ok, en vous remerciant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
je n'ai pas recu le miens non plus ce serais cool si tu pouvais regarder R1LEF
merci a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
V.I.P
![]()
D'ailleurs , précision , j'ai mis E90 mais marche aussi sur série 1 et probablement autres ...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | filou2411 (12/01/2014) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
bien reçu merci je vais certainement demonter la colonne cette semaine et faire un test je te tiens au courant
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|