![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je reviens sur mon "big" prob de plantage....Je vous explique: J'ai voulu re-introduire une carto modofiée dans une 540i avec un MPPS. L'extraction semble bien se passé, (lecture ID et tout le reste..), le fichier fait 64Ko! Bref, le fichier est modifié et réinjecté....tout semble bien se passer sauf que l'auto ne démarre plus! "Securite programme moteur" s'affiche! Je tente le mode recovery sans succès...Après plusieurs tentatives sous alim ext 14V, le calculo se bloque, ne donne plus signe de vie! Je fais un boot mode avec l'ori, l'ecu se réveille et me redonne les infos ID, HW, et SW, mais l'auto ne demarre toujours pas... Je met en doute le fichier extrait de 64Ko....J'ai récupéré un dump origine qui ferai 512KO! (et je n'arrive pas non plus à le réinjecter). Mon interface a fonctionné plusieurs fois pour d'autres auto et ecu EDC15... Je crains qu'elle ne sois pas efficace pour les ME7.2! J'ai tenté une reprog complète de l'auto avec le soft "origine de la marque", mais une commande "non conventionnelle" semble bloquer le processus.... Je n'ai d'autre choix a ce stade que de flasher avec une interface "non BMW", type KESSV2, ou remplacer la DME... Si quelqu'un aurais une interface pour me depanner??? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Après pleins de tentatives et dessoudage de l'eprom, toujours rien....
L'auto est restée 3 mois chez moi, et besoin de place...La dme part en réparation.... Je jette l’éponge |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur planté | rocket3801 | Réparation & Programmation des calculateurs | 57 | 19/01/2014 11h09 |
Calculateur planté | dav62 | Réparation & Programmation des calculateurs | 16 | 10/10/2013 21h06 |
Galletto plante | lokher | Flasheur de calculateur | 3 | 25/12/2009 18h56 |