![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france,metz
Âge: 43
Messages: 42
Thanks: 12
Thanked 13 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous je cherche des info pour defap une megane 1.9 dci de 2009
quelqu’un a il des info? possible ou pas? avec quel materiel? quel soft? merci de partager! car pas grand chose sur le net pour les fap renault!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le site de renault.com dit cela sur le FAP.
Renault a mis au point un filtre à particules (FAP) avec injecteur intégré sur la ligne d’échappement. Cette technologie innovante a fait l’objet d’une trentaine de dépôts de brevets. Elle garantit des moteurs propres, économes en carburant et en émissions pour mieux respecter l’environnement. Un procédé nouveau La spécificité de ce nouveau filtre à particules ? L’implantation, sur la ligne d’échappement, d’un injecteur totalement indépendant du cycle d’injection normal du moteur et uniquement dédié à la régénération du filtre. Comment ça marche ? Lorsqu’une quantité de suie suffisante est détectée dans le filtre, une infime quantité de carburant est injectée dans les gaz d’échappement, provocant une élévation de leur température (au delà de 570 °C). Le filtre à particules, placé immédiatement à la suite, utilise cette chaleur supplémentaire pour amorcer son processus de destruction des particules stockées.[#ff0e00] Un filtre qui se régénère dans toutes les conditions de roulage en toute transparence Avantage : contrairement aux autres solutions proposées sur le marché, le processus de régénération ne dépend plus de la vitesse du véhicule, du régime du moteur ou de la durée du parcours. Il fonctionne : * même lorsque le véhicule est immobilisé ou que le moteur tourne au ralenti, dans un embouteillage ou en ville par exemple, * en toute transparence en matière de consommation, * avec une acoustique inchangée : les régénérations sont silencieuses, * sans modification des intervalles de vidange, * sans entretien particulier : la durée de vie du filtre est égale à celle de la voiture ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 089
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur les 1.9 dci j'ai 100% de réussite en defap!
par contre je ne savais pas qu'il existait encore en 2009! tu est sur que c'est pas un 2.0? c'est quoi comme ecu?
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
info sur Renault PCF7946 | 2la99 | programmation & synchronisation de clé | 2 | 08/12/2012 11h57 |
megane 2009 | kams20040 | Compteur kilométrique | 2 | 26/03/2010 11h46 |
nvelle megane et laguna 2009 | autoprog66 | Compteur kilométrique | 15 | 26/03/2010 11h44 |
renault dialogys 3.75-2009 | lihaven | schémas de câblage, documentation | 3 | 05/12/2009 10h58 |
info sur citroen documentation backup 2009 | fefjp | Peugeot, Citroën | 2 | 27/10/2009 17h58 |