![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir , à cette heure tardive je me posais une question , je trouve dommage de ne pas avoir de retour d'information sur la suite des évènements quand l'on a profité d'un post au quel beaucoup de personne ont participés pour aider à trouver la solution et passés du temps , les thanks c'est super on est d'accord mais la confirmation de la réparation du problème grâce à telle ou telle information c'est bien aussi ........
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | Haddoken7 (23/02/2014) |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 650 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est monnaie courante sur les forums, pour ton dump j'ai pas eu l'occasion de faire l'essais.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | r1lef (24/02/2014) |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour , je n'en veux à personne , que ce soi pour moi ou pour d'autres c'est bien de donner des nouvelles du résultat et c'est surtout intéressant de connaitre les solutions en applications ! Pas de soucis Dell66 , m'enfin bon sur le nombre de personnes qui m'ont demandé ce dump en urgence et ... zéro retour . je sais que c'est monnaie courante sur les forums mais là on est pas su"les forums " on est sur Notre forum alors essayons de faire mieux ! Allez bonne journée à tous
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Informations VCI multidiag | fufounet | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 95 | 19/02/2017 03h03 |
Informations Electrotechnique sur Autos (CAS/EZS/CAN etc | menzoulou | Electronique | 0 | 30/05/2013 19h18 |
Demande d'informations sur produits | eCU25 | Automobile en général | 0 | 13/12/2012 20h41 |
informations sur l`interface AUTO BOSS V30 | elkhyari | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 22/11/2012 19h09 |