![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous
J'espère être dans la bonne section ![]() On m'a appelé pour un berlingo 1.9 D de 2001 dont le calculateur avait grillé. Pour ce type de véhicule on coupe le blindage de la pompe HP ,on vire l'électrovanne codée et on la remplace par une électrovanne non codée. pour ma part j'avais un calculateur lucas DCN2 qui apparemment venait d'une 206 1.9 D. J' ai viré ce blindage ainsi que son électrovanne et mis cet électrovanne non codé. La voiture a démarrée au quart de tour,mais tourne comme une patate alors ma question est : Est ce que la gestion moteur n'est pas la même,dois-je récupérer l'atmel d'origine et la souder dans l'ecu d'occasion??? L'original ref et l'endroit ou il a bien était grillé. ![]() ![]() Et voici le calculo d'occase: ![]() Alors ma question est dois-je swapper l'atmel ou faire de truc de ouf... lol En attendant vos réponse ;) cdlt angels59 Dernière modification par angels59 ; 19/02/2014 à 21h14. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Apparemment notre ami sosauto dit que c'est comme cela qu'il faut procéder: Vierge de l'atmel ou swap de celle ci sur le calculateur d'occasion :) Donc j'ai swapé reste plus qu'à tester........ http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=15308&page=2 cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
alors anjels 59 ca marcher ?
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ecu lucas dcn2 peugeot | slv | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 22/12/2015 09h06 |
Schema LUCAS DCN2 | Auto-Diag | Peugeot, Citroën | 5 | 19/03/2014 15h49 |
lucas DCN2 | baba | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 23/12/2013 21h41 |
Lucas DCN2 | Auto-Diag | schémas de câblage, documentation | 0 | 17/10/2010 10h50 |